Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Vendredi 15 juin 5 15 /06 /Juin 15:49

Désolée pour la frustration dans la coupure du lemon du dernier chapitre de "Tant qu'il est encore temps..."
Pour me faire pardonner, vous ai fais un graaand lemon de mes chéris! (l)

 

     

Mercredi Matin, 02h00.. Yan et Josh se levèrent, Yan étant venus la veille avec sa valise pour pouvoir partir tous les deux du même endroit. Il était ausi excités qu'un enfant qui allait recevoir un cadeau...
Josh avait voulu aller dormir tôt, mais fut rapidement gêné par Yan qui était trop impatient, finissant tous les deux en train de faire l'amour et de s'endormir finalement à 23h00. Ce fut donc après trois heures de sommeil à peine, et une nuit blanche pour Yan qui ne put s'endormir qu'ils durent partir à 03h00. Leur avion était à 06h00 du matin et ils partirent donc pour plus ou moins 8 heures de vol. Josh était à présent réveillé et n'aurait jamais su s'endormir dans un avion à part s'il était saoul. Il devait avouer qu'il n'avait jamais été tranquille dans un avion même s'il le prenait assez souvent. La moindre secousse était pour lui un vrai supplice. Yan posa sa tête contre l'épaule de Josh et lui prit sa main, lui, totalement à l'aise. Malheureusement, il avait déjà fait tellement lourd pendant la nuit que le temps était mauvais. Il avait beau être tôt, les risques d'orages étaient présents. Ce n'est qu'après deux heures de vol que les secousses devinrent trop Josh. en plus d'être à côté du hublot, il serra la main de Yan sans s'en rendre compte et appuya sa tête contre son autre main, très peu à l'aise. Yan le regarda en rigolant légèrement:

- Mon amour, n'aurais-tu pas peur de l'avion?

- Non..dit Josh en relevant la tête.

Mais une secousse le fit fermer les yeux de panique qui fit rire Yan:

- Tu es trop mignon. On ne peut mal. Tu sais que l'avion est le..

- Le moyen de transport le plus sure, on n'arrete pas de me le dire! Mais tu sais ce que je leur répond? C'est qu'une fois qu'on a un accident, il n'y a aucun survivants!!!

- Ne t'inquiète pas... Tout va bien se passer.

Josh posa alors sa tête contre l'épaule de Yan qui ouvrit son bras pour l'enlacer et déposa un baiser dans ses cheveux avant de poser sa tête contre la sienne. Il caressa les cheveux de Josh un long moment et sentit qu'il s'était endormi. Il ne se réveilla alors que quand il entendit le commandant parler déclarant l'atterrisage, une demi-heure avant que l'avion ne se pose.
Mais tout se passa très bien. Josh semblait ravi d'arriver dans le pays et semblait connaître parfaitement l'endroit et la langue française. Ses yeux resplendissaient de bonheur, au point que Yan ne faisait que le regarder lui. Il lui tint la main jusqu'au taxi, où il l'admira parler français. Il était tellement sexy à chercher ses mot de temps en temps... Pour Yan, la ville était splendide, il n'était jamais réellement parti de son patelin et ne s'était jamais dis de voyager. Pour lui, prendre l'avion n'était que très rare ou pour des cas d'extrêmes urgence, comme quand il dut aller chercher Josh en Belgique. Il s'étonnait encore d'être parvenu à le trouver et sourit à cette pensée.
Josh se pencha alors vers Yan et lui expliqua certaines choses en pointant du doigt par la fenêtre. Ce ne fut qu'à l'hôtel que Yan fut le plus stupéfié. Combien avait-il payé pour ce voyage? Il en était presque gêné de recevoir un tel cadeau.
Et une fois dans la chambre, il se mit presque en colère tellement il avait fait des folies:

- Josh! Pourquoi fais-tu autant pour moi? Si tu m'avais amené dans un hôtel miteux,j'aurai été tout aussi content!

- Tu mens Yan..  répondit Josh en fermant la porte derrière lui de son pied, les bagages en main.

Il déposa alors ses affaires par terre et approcha Yan brusquement contre lui en posant ses mains sur ses fesses et ajoutant:

- Tu préfères bien mieux que ce soit comme ici. Tu aimes le luxe, avoues-le..

- Tu n'aurais pas du! Tu t'es totalement ruiné je parie.

- Ca, ce ne sont pas tes affaires! C'est à moi de gérer mon argent et de le dépenser comme je veux. Ne crois pas que mon boulot de journaliste fait de moi un misérable, je ne dépense jamais rien à part pour des vêtements pour moi et des cadeaux pour toi. et puis, si j'étais si pauvre que ça, je ne t'aurais jamais proposé de venir dans une maiosn que j'acheterai!

- Tu es trop gentil! dit Yan en se jetant dans les bras de son fiancé mais releva la tête brusquement et tira le col de Josh pour qu'ils se rapprochent l'un de l'autre.

Il comprit très bien où Yn voulait en venir et s'obligea à se reculer en souriant timidement:

- Ecoute Yan.. On devrat pas se reposer pour voir un peu la ville ce soir?

- Mais on a tout le temps pour ça.

- Pour se sauter dessus aussi!

Il sembla réfléchir quelques secondes et prit une grande inspiration:

- Bon, puisque tu y tiens... Mais promets-moi qu'on attendra pas notre retour chez nous..euh..enfin, je veux dire..

- Chez nous.. Il me semble que tu es bien septique à l'idée de continuer à habiter seul!

- Non, non c'est pas ça, je... Laisse-moi encore un peu de temps s'il-te plait!

- Tu sais bien que je suis la patience incarnée...

- Mais une fois qu'elles sont dépassées, tu rentres dans une colère monstre. pensa Yan en prenant un peu peur.

Josh se passa la main dans ses cheveux et soupira de fatigue. Il ne prit que la peine d'enlever sa veste, ses chaussures et chaussettes pour s'effondrer dans son lit dans un nouveau soupir. Yan le rejoignit et le regarda, qui semblait vraiment vouloir dormir un peu mais pour Yan, ce n'était pas encore le moment:

- Jooosh.. murmura-t-il.

- Mh?

Yan se rapprocha et se colla à lui pour commencer à lui embrasser le cou tout en passant sa main sous son pull:

- J'ai envie de toi.

- Yan.. Je suis fatigué!!

Josh poussa alors sa main et lui tourna le dos au plus choc de Yan. Celui-ci soupira et se releva, Josh essayant à nouveau de s'endormir. Mais ses pensées redémarrèrent vivement. Il ne cessait pas de s'imaginer prendre Yan dans tous les recoins de la chambe de l'hôtel. Ce n'est qu'en sentant qu'il avait tout de même réussi à s'exciter qu'il se releva dans le but de rejoindre Yan. Il enleva déjà sur le trajet son pull et t-shirt et arriva dans la salle de bain en ouvrant sa braillette. Yan se redressa après s'être aspergé le visage d'eau et vit Josh s'approcher lentement de lui:

- Tiens, tiens.. On a changé d'avis?

 Josh ne répondit rien et se colla aux fesse de Yan en commencant à lui caresser l'entrejambes.

- Qui te dis que je vais accepter maintenant?

Yan le repoussa et se dirigea vers le salon, où il prit sa valise et commença à y vider le contenu. Josh s'avança vers la valise et sourit en voyant la lingerie de Yan. Il prit alors l'un de ses boxers et regarda Yan ensuite:

- C'est un nouveau?

- Passe-moi ça Josh!!

Yan tenta de le reprendre en rougissant, mais Josh s'amusait particulièrement de la situation. Il le mit derrière son dos en souriant à Yan:

- Viens le chercher...

- T'as juste envie que je craque et qu'on baise!

- Je ne baise pas moi, monsieur!!! dit Josh en le poussa légèrement l'épaule d'un doigt.

- Non, mais t'as envie de moi..

- Pas toi?

- Non. Je n'ai plus envie.

Josh rigola en levant les yeux au ciel:

- Yan, t'as toujours envie de moi. Si tu pouvais me prendre toute la journée, ça ne te dérangerais pas.

- Pourquoi, toi si? On a jamais essayé.. On pourra?

- On peut toujours se préparer à l'entraînement maintenant.. dit Josh en forcant Yan à se rapprocher par le col.

- Il me semble que t'as des pulsions un peu maso toi en ce moment.. T'es violent!

Josh alors sa langue dans le cou de Yan et remonta jusqu'à sa bouche, le tenant toujours par le col et le caressa l'entrejambes intensément:

- Pourquoi, tu n'aimes pas?

- ..

- Aller, réponds-moi. Tu adores quand je prends le dessus comme ça. Tu adores que je te prenne violemment, tu l'as toi-même dis chez tes parents.

- aah.. Jo..sh! Arrêtes..

- J'ai des pulsions que j'ai envie d'assouvir..

Il le relécha le cou et releva la tête pour terminer sa phrase en le regardant tel un prédateur:

- ... toute la nuit!

Yan le regarda quelques secondes avec une once de panique, il n'était pas souvent confronté à recevoir des regards pareils de la part de Josh, et malgré qu'il avait bien plus de force que lui, il se sentait incroyablement soumis au moindre de ses désirs.

- Il.. me semblait que tu voulais que l'on aille se promener ce soir..

Josh ouvrit le pantalon de Yan d'un geste vif sans pour autant lâcher son col, et plongea sa main dans le but de le caresser à travers son boxer:

- Tu as bien dis toi-même que l'on avait bien le temps non?!

- Oui, mais..

Josh n'écoutait même plus, et enleva le gilet de Yan d'un coup en commençant à mordre légèrement l'épule de Yan. Ce dernir appréciait, mais trop déboussolé par cette vivacité, il préféra pousser les épaules de Josh:

- Josh.. Arrete deux minutes! S'il-te plait.

- Je ne saurai plus t'écouter, il est trop tard pour que tu puisses me rejeter maintenant, et puis.. Depuis quand t'as pas envie?

- Ce serait plutôt à moi de te poser la question! Tu m'as juste coupé dans mon élan tout à l'heure.

- Et moi, j'étais juste fatigué.

- Bref.. Tu es bizarre depuis que l'on s'est remis ensemble! Pas une fois on a fait l'amour tendrement. Tout est sauvage et les sentiments sont presque absents..

- Absents?! répèta Josh en écarquillant les yeux.
Tu crois que quand je couche avec toi, c'est sans sentiments?

- Non, je ne dis pas ça, mais..

- Tu viens de le dire à l'instant!

Yan soupira alors en se mettant la main sur le visage:

- Josh, tu es trop compliqué.

- Parles pour toi! Désolé, je ne sais pas m'empêcher! quand je te vois, je n'ai plus qu'une idée, c'est de plaquer contre le mur et te prendre sans arrêt! Crois-moi que je calme souvent mes ardeurs, sinon tu m'aurais sur le dos bien plus souvent que tu ne peux l'imaginer, et dans tous les sens du therme.

- Tu veux dire quoi par là? demanda Yan en se rapprochant de Josh, voulant jouer un peu la carte de l'insouciance.

- Je dis par là que.. J'ai toujours envie d'être en toi et de t'entendre gémir. Te sucer, te toucher ou t'embrasser... Je n'y peux rien, je ne sais rien faire à ça, j'ai des envies que toi seul peut combler!

- Ho, c'est très touchant ce que tu dis là bien que... très pervers!

- Je ne suis pas un pervers!

- Si tu en es un! Si j'avoue aimer le luxe, avoue que tu es un pervers!

- Je ne suis pas un pervers, je te dis! Je pense juste au cul à longueur de journée..

- Serait-ce la crise de la quarantaine précoce?

- Ne me parles pas de ça et embrasse-moi...

Yan hésita quelques secondes mais se rapprocha fialement à nouveau de Josh et l'embrassa tout d'abord un peu plus timidement que d'habitude avec presque la peur qu'il se remette à vouloir le prendre violemment. Seulement, plus le baiser s'approfondissait, et plus Yan devenait lui-même trop impatient. Ils se quittèrent quelques secondes seulement, le temps que Yan enleva son pull et son t-shirt aussi rapidement que possible. Ce n'est qu'en reprenant la bouche de Josh avec bien plus d'avidité et faisant passer ses mains sur son corps qu'il se rendit réelleent compte que lui aussi était sauvage. Comment cela se faisait-il qu'ils ne faisaient plus l'amour ensemble avec leur tendresse légendaire? Ils n'avaient plus que des envies bestiales à évacuer rapidement, pour mieux reprendre ensuite... Tout cela les déboussolaient beaucoup, mais en même, appréciait un peu ce genre de situation. La température était tellement au dessus de la normale quand cela se passait de cette façon qu'ils n'avaient même pas envie d'arrêter. Ils espèraient juste que tout allait redevenir normal, profitant de ces moments plus intenses et brusques que d'habitude. Yan défit finalement le pantalon de Josh à une vitesse encore plus déroutante pour le couple:

- Et c'est moi qui suis violent? demanda Josh en souriant légèrement.

- ok,j'avoue!!! J'adore le luxe et j'adore quand tu me fais l'amour de cette façon. Alors, pitié Josh...

Il lui enleva son boxer et rajouta en se relevant:

- ... prends-moi autant de fois que tu le peux!

Ces mots firent le déclic pour Josh qui poussa Yan jusqu'à leur lit, où il lui enleva son jean. Rien que le fait de voir yan déjà gémir à cause de l'excitation et juste des mains de Josh qui se posaient sur lui, ils ne pouvaient que devenir de plus en plus fous. Après lui avoir presque arraché son boxer, il souleva directement le bassin de Yan pour le coller à lui quand bizarrement, cette envie irrépréssible de se prendre de façon brutale se dissipa juste au moment où leurs regards se croisèrent. Josh se recoucha un peu plus contre Yan et lui caressa lentement le visage tout en murmurant:

- Tu es magnifique mon amour. Tu t'embellis chaque jour.

- Josh, je t'aime au point que ça m'en fait mal au coeur.

Yan tira brusqument le cou de Josh pour l'enlacer. Josh se redressa aussitôt en remarquant que Yan pleurait. Il sourit en rigolant légèrement et passant sa main pour essuyer les larmes:

- Mais pourquoi est-ce que tu pleures?

- Je ne sais pas, je suis bête voilà tout! Je ne sais pas comment tu arrives à me supporter. Tu me fais souffrir de m'aimer autant...

- Mon amour te pèse? demanda Josh le coeur battant.

- Ce serait plutôt ton manque d'amour qui me pèserait! Je t'aime trop pour parvenir à te laisser partir maintenant. Tu es à moi.. Jamais plus je ne veux qu'on se sépare, jamais plus!

- Pourquoi est-ce que tu me dis que je te fais souffrir en t'aimant Yan? Je ne comprends pas.

- Parceque je ne vois pas ce que tu trouves d'assez merveilleux en moi pour qu'une personne comme toi m'aime à la folie.

- Quoi? mais qu'est-ce que tu racontes? Ce serait plutôt à moi de te dire ça! Je t'aime Yan, et ça quoi qu'il arrive, et qui que tu sois. Je te trouve merveilleux pour ce que tu es et ce que tu dégages. Pourquoi est-ce que tu crois que tu n'es pas aussi bien que je te le dis?

- C'est juste que.. je me sens nul à côté de toi. murmura Yan.

Josh fronça directement les sourcils en l'entendant dire une phrase aussi absurde. Il se redressa en commençant à s'énerver sur yan:

- Qu'est-ce que tu dis? C'est vraiment n'importe quoi Yan! J'y crois pas.. Pourquoi est-ce que tu crois une telle chose? Je t'aime moi, je n'irai jamais tomber amoureux du dernier des nuls!

- Je ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment. Quand je te vois me regarder avec tout cet amour, 'jai l'impression que.. je ne le mérite pas. Tu me paies cette montre, ce voyage, tu me demandes en fiançailles et de venir vivre avec toi alors que moi.. je ne fais rien à part compliquer les choses!

- Si tu n'avais rien fais, je serai resté l'homme de marbre que tu as rencontré il y a cinq ans. Je me serai noyé dans mon malheur et je serai certainement mort d'un cancer du foie ou je ne sais quoi à cause de l'alcool. Dès que tu n'es pas près de moi, je replonge... Tu es le seul qui me fait vivre un bonheur immense, le seul avec qui j'ai envie de faire ma vie.
Tu m'as aidé à me trouver et à savoir qui j'étais réellement ainsi qu'à remarquer et admettre mon homosexualité. Sans toi Yan, je ne serai pas rempli de bonheur quand je me réveille le matin en sachant que je vais pouvoir te voir, te toucher, te parler et t'embrasser. Alors, maintenant, si tu me dis que tu n'as jamais rien fais pour moi.. Je ne comprendrai plus ce qu'il se passe en toi, ou en tout cas, plus assez pour réussir à me réveiller le matin aussi heureux.

- Dis-moi que tu m'aimes... dit Yan en le regardant tristement et ouvrant ses bras pour qu'il s'approche.

- Tu es le seul homme que j'aime. Tu es ma vie Yan!

Ils s'enlacèrent donc, Josh comprenant petit à petit que Yan n'était certanement que mis sous pression face à la décision qu'il devait prendre. La seule chose qu'il n'arrivait pas à saisir était cette hésitation.. Pour lui, tout était on ne peut plus clair alors pourquoi est-ce que Yan était encore rongé par le doute? Cette patience dont Josh faisait preuve n'allait peut-être finalement pas durer aussi longtemps qu'il le voulait, sentant bien qu'il mettait en effet, en Yan une pression monstrueuse.

 

Non, en fait, le lemon est parti dans tous les sens!Mdr

excusez-moi... :D:D:D

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus