Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Vendredi 15 juin 5 15 /06 /Juin 09:07

        

Je me réveillai difficilement le lendemain matin, mais me retournai vivement en repensant à l'évènement de cette nuit. Mais malheureusement, je ne vis pas Noah, sans doute partit travailler... Je me dirigeai rapidement vers la pièce principale en espèrant un mot ou n'importe quoi qui me donnait un peu de nouvelles de lui. Et à mon plus grand bonheur, je pus lire la magnifique écriture sur un papier de couleur déchiré:

- Je suis parti travailler, je serai de retour à 14h00... J'ai hâte de te revoir, on a pas su terminé hier avec tout ça! Et te connaissant, je te rassure.. ça va beaucoup mieux! A toute'
Noah.

Jusque 14h00... Il n'était que 12h30.. J'avais toujours été un grand dormeur!!!
Etrangement, j'avais envie de lui, j'avais envie d'être en lui et de le voir jouir en faisant cette bête manie. J'avais également envie de le voir sucer son pouce, nu et d'admirer ses formes! Je commençais à m'attacher à ce mec sans m'en rendre compte, ce qui pouvait être dangereux avec quelqu'un qui me considèrait comme une conquête. Mais la seule chose qui avait attiré mon attention était que son frère avait tout de même fait la réflexion à Noah en disant qu'il lui semblait qu'il ne voulait pas avouer sa maladie. Cela se voyait que Noah n'acceptait pas non plus son diabète, sinon il ne m'aurait pas du tout demandé de sortir de la pièce pendant la nuit...
Ce fut donc en l'attendant que je commençai à regarder un peu ses dvd en me disant que je pourrai bien l'attendre de cette façon, mais tombai sur une armoire pratiquement remplie de pornos. Je ne pouvais m'empêcher de rire en voyant tous ces films, bien entendu homosexuels. Et je ne pus m'empêcher non plus d'en regarder un... C'est qu'il avait de superbes choix en plus!! Ils y en avait autant qui était hard que sexy ou alors, avec une historie bien plus recherchée et développée. Absolument pour tous les goûts!
Je fus obligé de m'arrêter un moment, bien décidé à recommencer quelques minutes avant qu'il arrive pour qu'il s'en occupe et que j ene sois pas obligé de le faire seul.
Vers 13h50, j'en remis donc un avec impatience, déjà excité de le revoir arriver et mit alors un qui semblait particulièrement bien.
J'entendis le bruit des clefs à 14h00 précise, Noah était en réalité aussi impatient que moi de me revoir. Il me sourit légèrement et se dirigea vers la table pour déposer ses clefs mais en entendant des bruits à la télévision il se retourna brusquement.
Il émit un léger rire et enleva sa veste. Il s'approcha enfin de moi et mit ses mains dans ses poches, tandis que de mon côté, je sentais incroyablement mon jean étroit au point que cela en était insupportable:

- Tu as découvert mes dizaines de films de cul?

- Ca se voit non.. dis-je en passant lentement ma main sur une de mes cuisses, n'en pouvant plus de ne rien faire.

- Dis donc.. c'est que tu bandes à crever en plus.

il s'assit finalement à côté de moi en me regardant me caresser, et bizarrement son regard changea instantément. L'excitation se lisait dans ses yeux à la vue qu'il avait et à mon plus grand soulagement, il passa sa main sur une de mes cuisses et la massa, très près de mon entrejambes:

- C'est que tu es vraiment excité... Ca fait combien de temps que tu regardes ça pour bander autant? me demanda-t-il en me regardant dans les yeux et en se lèchant et se mordant la lère.

- Dix minutes!

- Dix minutes? Mais t'es précoce ou quoi?

- J'ai envie de toi depuis deux heures et savoir que t'allais rentrer, ça m'a rendu... comme ça!

- Haaa, merci, ça fait plaisir.

- J'espère surtout que ça te fait envie...

Je le vis tout à coup se relever et descendre lentement la tirette de son gilet. Il faisait en effet très "pd" avec ce pull rose et noir à capuche qui le moulait mais alors un magnifique pd!!!! Son jean était quand à lui un peu plus large mais ses fesses donnaient presque envie de lui enlever ce vêtement avec les dents. Je le regardais se désapper lentement, enlevant son t-shirt pour laisser découvrir son torse tellement attirant et qui me faisait bander davantage. il ouvrit finalement son jean mais le laissa sur lui et me regarda en rigolant:

- Tu devrais te voir, on dirait que tu va exploser.

Je n'eus pour toute réponse de le tirer vers moi brusquement en prenant son jean ouvert en main. Il tomba alors sur moi, à présent à califourchon...:

- Mmh, Gwen, vas-y!! Défonce-moi, tu m'as excité à mort maintenant.

Je pris donc l'initiative de le jeter sur le côté sans douceur et me relevai pour lui arracher son pantalon en faisant la même chose pour son boxer.Il me regardait toujours avec cet air provocateur et suppliant de ne pas arrêter, ce sourire satisfait aux lèvres...
Je me recouchai et le regardai quelques secondes. Mais, apparemment devenu aussi excité que moi, Noah se jeta sur mes lèvres et m'embrassa profondément. Sa langue et sa façon de me lècher les lèvres en le rentrant dans ma bouche me donnait incroyablement chaud et ses mains commencèrent rapidement à presque arracher ma chemise. Il avait posé une jambe sur le dossier du fauteuil et l'autre à terre si bien que je sentais parfaitement son sexe et sa position pour le pénétrer.
A peine ma chemise fut-elle ouverte que Nosh passa sa bouche et morda l'épaule presque agressivement tout en me lèchant dans une bestialité sans égale...  Je n savais pas comment j'arrivais encore à me retenir. Je me redressai donc une dernière fois pour enlever ma chemise et descendre mon pantalon et mon boxer assez pour ne pas être obligé de me lever totalement, tout devant se passe à présent très vite.
En me penchant à nouveau vers lui, je lui pris alors les cuisses et le positionna brusquement pour pouvoir le prendre, ce qui le fit émettre un léger gémissement d'étonnement autant que de plaisir. Apparemment, il adorait ça et écartait ses jambes superbement bien tout en relevant son bassin pour se coller à moi pendant qu'il passait ses bras autour de mon cou.
Mais juste au moment où je voulus le pénétrer, je le vis changer de tête... Il la secoua un peu comme pour se réveiller, devenant blanc à vue d'oeil.
Il me poussa alors en commençant déjà à transpirer, bien sur, je commençais directement à m'inquiéter comme jamais:

- Noah.. est-ce que ça va?

Il remit son boxer et se dirigea la main sur la tête vers sa cuisine. Il arrive là-bas et s'appuya contre le plan de travail quelques secondes. Je me levai donc pour aller l'aider mais à peine eu-je le temps de quitter le salon que je lis perdre équilibre et tomber à genoux à terre. Cette fois, j'accourus vers lui et le regarda qui mettait ses mains à terre:

- Noah, qu'est-ce qui se passe?

- M..mon insuline!! Prends-l..

Noah n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'il tomba à terre.
Je le remassai donc et allai le déposer dans son lit... Il transpirait horriblement, tremblait et sa pâleur n'était encore que plus effrayante. Heureusement pour moi, il était toujous conscient, maisje ne devais absolument pas traîner... Ses yeux étaient mi-clos et il me faisait bien comprendre que je ne devais pas traîner. Il me regarda en me tenant le bras une fois dans son lit:

- Prends une aiguille et.. de l'insuline!! Je ne saurai jamais me la faire moi-m..même..

mon réflexe était bien sur d'aller chercher ce qu'il me demandait, mais ce n'est qu'en ouvrant le tiroir que je me rendis compte qu'il me demandait de la faire. Je n'avais jamais fais de picûre de ma vie, comment voulait-il que j'y parvienne? Je revins donc dans sa chambre, et le vis qui perdait légèrement connaissance petit à petit. Je n'eus pas d'autre choix que de le gifler assez fort pour qu'il se réveille:

- Comment est-ce que je fais? demandai-je, paniqué.

- Tu.. Tu mets l'insuline dans l'aiguille!

Je fis donc directement, les mains tremblantes de stress. Une fois ceci fait, il m'expliquait, me rendant compte que ce n'était qu'un quotidien pour lui:

- Enlève un peu et tappe dessus..pour enlever l'air. Et..tu.. plantes dans ma cuisse! Vas-y d'un coup, sinon ce sera trop.. tard!!

Je pensais que cela était une des épreuves les plus difficiles que je pouvais faire. J'avais autant l'impression que je sauvais la vie de Noah, autant je me sentais coupable de devoir lui planter cette aiguille sans aucune douceur. Je jetai presque l'aiguille sur la table de nuit ensuite, ne supportant pas de voir que j'avais cela en main, une chose que je connaissais également parfaitement bien et que je ne suportais plus depuis bien longtemps. Plus les secondes passaient, plus je le voyais partir. J'étais obligé de le gifler doucement à chaque fois pour qu'il se reprenne le temps que le produit se dissipait...
A mon plus grand soulagement, il put tout de même reprendre quelques couleurs mais n'ouvrait à moitié les yeux qu'après un quart d'heure. Il ne semblait pas trop savoir ce qu'il se passait et je ne pus m'empêcher de lui demander:

- Tu as mangé aujourd'hui? Tu veux que je te conduise à l'hôpital?

- Non, pas l'hôpital.. me dit-il dans une voix éreintée.

Il était assis sur son lit et s'appuyait à la tête de lit mais je voyais bien qu'il n'avait plus qu'une envie, c'était de dormir. Il était épuisé de se sentir comme cela..:

- Mais as-tu seulement mangé quelque chose?

- Non! me répondit-il d'un air d'agacement.

- Tu n'as rien mangé de la journée?! Et tu as surveillé ton taux quand même j'espère... Noah, ne commences pas comme ça si tu ne veux p..

- Gwen!!!! Si je fais ça, c'est seulement pour voir mes limites!

- T'es limites? demandai-je en écarquillant les yeux.
Tu te rends comptes que tu peux faire un coma si tu n'as pas assez de sucre et que tu descends trop bas?

- Je suis le premier à le savoir, merci..

- Alors, ne joue pas avec ta vie juste pour des limites.

- Ce n'est pas pour jouer ou tester quoi que ce soit. Je regarde combien de temps je peux tenir si je manquais un jour d'insuline..

- Noah.. c'est vraiment idiot ce que tu fais!

Je me levai, n'en pouvant plus de l'entendre dire cela. Je pouvais comprendre sa peur d'un peut-être manquer d'insuline ou d'en oublier... Mais si je n'avais pas été là à ce moment, il se serait évanoui et ne se serait certainement jamais réveillé. Je ne comprenais pas pourquoi il réagissait si agressivement une fois que cela concernait cette maladie, malgré que je pouvais saisir le fait qu'il n'aimait pas d'en parler. Plus le temps passait, etplus je me rendais compte qu'il avait beaucoup de secret en lui, de pensées et de sentiment qu'il avait certainement du garder en lui depuis un nombre important d'années. Je laissai seul et lui conseillai de dormir, ce qu'il fit immédiatement. Il se plongea dans ses couvertures avec le peu de force qu'il lui restait et semblait un peu en colère sans toute fois le dire. Je restai quelques secondes là, sans savoir quoi faire et pris rapidement la décision de m'en aller. Je remis ma veste et retournai chez moi, ne sachant même pas si Noah allait vouloir me revoir après un regard assez hautain qu'il avait pris tout à coup. De toute façon, je me persuadai que je n'en aais rien à foutre d'un gars pareil, qui pouvait changer de réaction en changeant simplement de sujet.. Mais malgré tout, il me comprenait trop bien pour que je remarque que s'il venait à ne plus vouloir de moi, j'allais sérieusement en souffrir, le voulant ou non.

 

désolée, petit article :)

Par lutraah - Publié dans : Tant qu'il est encore temps...
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus