Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mercredi 23 mai 3 23 /05 /Mai 21:58

Mattew avait tenté une approche avant de se mettre pour dormir en tendant son bras vers Erwan et lui caressant quelques minutes les cheveux. Mais le voir "endormi" en lui tournant le dos le fit vite abandonner et il s'endormit finalement contrairement à son amant qui passa une nuit blanche en se repassant sans cesse la soirée qui fut bien plus traumatisante que les autres. La menace, la douleur, la souillure... Tout lui avait donné envie de vômir, sachant que Mat était en grande partie responsable de ces sensations. S'il ne s'était pas autant attaché à ce gamin, il n'aurait même pas refusé de se faire prendre par Chris et aurait trouvé cea normal et bon pour sa famille. Mais à présent, des caresses provenant d'autres mains que celles de Mattew le rendait encore plus  mal. A cette pensée, Erwan se resserra encore un peu plus sur lui-même en sentant les larmes lui monter aux yeux, souffrance qu'il ne réussit à tenir bien longtemps en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas éveiller Mat. Il se leva une demi-heure avant leur réveil, en ayant assez d'attendre et alla déjeuner. Cela prit assez de temps pour que Mattew tomba sur un Erwan cerné à mort. Celui-ci ne l'avait pas vu se lever, trop occupé à se remémorrer cette scène où il semblait encore la revivre sans cesse... Il mangeait ses céréales et avait posé sa tête contre une main, des yeux que Mattew n'avait jamais vu autant désespérés. Ce n'est que quand Mat s'approcha de lui qu'il sortit de ses pensées:

- Ho, Mat je t'avais pas vu.. dit-il d'une voix faible.

- Ca va toi? demanda Mattew d'un ton inquiet en passant sa main sur sa nuque et déposant un baiser sur son front.

Il avait beau lui en vouloir d'avoir certainement couché avec Chris la veille, le voir dans cet état voulait dire qu'il ne l'avait certainement pas bien accepté, et même pire. Erwan n'était pas du genre à s'appitoyer sur son sort, mais là... Mattew était sérieusement inquiet de le voir dans cet état. Il prit le portable après n'avoir reçu aucune réponse, Erwan replongea son regard dans un monde dans lequel il était le seul à pouvoi y être. Mat se dirigea vers le téléphone de l'appartement et appela le restaurant. Sans dire qui il était, il avait prétexté qu'Erwan s'était ramassé un virus et qu'il aurait donc été incapable de venir. Heureusement, personne ne lui posa d'autre question, en disant simplement qu'il se rétablisse bien. Son amant ne remarqua même pas le coup de téléphone que Mat venait de composer... Celui-ci s'approcha d'Erwan et le força à se relever, ce dernier se laissant faire sans protester quoi que ce soit. Il l'amena dans sa chambre et le posa délicatement dans le lit, Erwan se remettant dans cette position comme la plupart des personnes choquées et traumatisées faisaient. Le voir ainsi donnait à Mattew les larmes aux yeux mais préféra simplement déposer un léger baiser sur sa joue et lui caresser quelques secondes le visage en le regardant après s'être accroupi. Mais quand il voulut fermer la porte avant de sortir de la pièce, il entendit Erwan l'appeler:

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Tu veux pas rester ici? Près de moi, ne fut-ce que... pour que je m'endorme.. lui dit-il timidement.

- Tu n'as pas dormi de toute la nuit hein?

Erwan fit un léger non de la tête, et lui tendit la main pour qu'il approche. Mat se coucha près d'Erwan qui le prit directement dans ses bras en le serrant très fort. Ce soudain besoin d'affection et de protection toucha énormément Mat, qui se disait que ça l'était davantage qu'Erwan ait besoin de lui pour l'endormir. Mais ce n'est que cinq minutes plus tard que Mat entendit et vit Erwan pleurer qu'il se redressa, n'en pouvant plus de questions. Il lui releva la tête, Erwan baissa les yeux comme pour ne pas montrer sa souffrance mais elle était devenue trop forte à supporter depuis tout ce temps, surtout avec la douceut dont faisait preuve Mattew. Il passa sa main dans ses cheveux et tenta de plonger ses yeux dans ceux de son amant:

- Erwan...dis-moi ce qu'il s'est réellement passé! Je peux tout entendre, vas-y.. Tu souffres, je déteste te voir ainsi!

Mais celui-ci ne dit pas un mot de plus et tenta de se retenir de pleurer au maximum, ce qui rendit Mat presque furieux:

- Ne te retiens pas de pleurer enfin! Erwan... Regarde-moi! Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Cet air suppliant qu'avait Mattew donna envie à Erwan de tout lui dire, mais il avait une honte incroyable de s'être laissé faire, et puis il était également dans la "liste des menacés" à présent et donc devait se taire... Malheureusement, le regard qu'avait Mat fit craquer Erwan. Il se jeta littéralement dans les bras de Mattew en pleurant de toutes ses forces, toutes les larmes et la souffrance autant que la colère devait ressortir, et il préféra le faire près de lui. Mat le serra fort, sentant les larmes lui monter aux yeux également rien qu'à l'entendre souffrir de cette façon... Erwan pleurer... Il pensait que cela devait arriver bien rarement qu'il pleure devant quelque, pour ne pas dire jamais. Il attendit donc qu'il se calme légèrement, Erwan continuant à pleurer en ne cherchant plus à se retenir une seconde, ce qui lui prit presque un quart d'heure pour se calmer et relever la tête vers mattew qui déposa des baisers dans ses cou et sur son crâne tout en le berçant légèrement pour qu'il se sente en sureté:

- Je..suis désolé de t..te faire subir ça! dit Erwan en pleurant.

- C'est normal dans un couple! L'un est là pour l'autre, et moi je serai toujours là pour toi..

- N..non! Je sais ça. Mais je voulais..dire: je suis désolé... de faire souffrir c..comme ça!

Sur ces mots, il se rejeta dans les bras de Mat, qui sentit son coeur se déchirer. Il venait de comprendre qu'Erwan lui avait avoué finalement qu'ils avaient couchés ensemble, il en était certain. Mais malgré qu'il s'y attendait, il sentit tout de même un énorme sentiment de trahison qui fit qu'Erwan le remarqua tout de suite à sa façon de le tenir dans ses bras:

- Mat..je suis désolé! Je n'ai vraiment pas le choix... Je te jure que j'ai essayé de l'en empêcher, mais..

L'air terrifié fit comprendre à Mattew. Il fit de grands yeux et resta bouche bée:

- Ne..me dis pas qu'il t'as forcé?

Mais s'en était trop pour Erwan, avouer ça était trop dure. S'avouer faible et "violé" était une chose qu'il ne voulait pas admettre, il se releva donc en direction de la cuisine malgré les pleurs qui lui embuaient la vue. Mais Mat le suivit rapidement, voulant en savoir plus:

- Erwan, dis-moi! Je vais t'emmerder jusqu'à ce que tu me l'avoues! J'ai besoin de savoir aussi, dis-le moi!

Il le força à se retourner vers lui, Erwan évita toujours son regard le plus possible mais Mat lui prit les bras et le força à le regarder:

- Dis-le moi! cria-t-il.

- OUI!!!!!! hurla Erwan en tombant à ses genoux, en pleurant encore plus qu'il y avait quelques temps.

Mattew regarda devant lui, n'arrivant pas à croire qu'Erwan s'était réellement fait prendre sans aucun consentement et là, il ne put garder les larmes qu'il avait en lui... Il s'abaissa directement vers Erwan pour le prendre dans ses bras, en pleurant tous les deux de douleur, mais le plus jeune ne savait toujours pas pour quelle raison il s'était laissé faire violé.. Ce n'était que pour le protéger, et lui dire aurait été le coup de trop pour Mat.
Ils restèrent ainsi un long moment, Erwan parvenant finalement à se calmer même si l'envie lui prenait à chaque fois qu'il sentait un geste de Mat. Celui-ci se releva finalement et aida Erwan à se lever également. Il l'emmena à la salle de bain où il fit couler l'eau d'un bain tout en le déshabillant. mat avait toujours apprécia la baignoir d'Erwan car elle pouvait facilement contenir deux personnes dedans et décida donc de venir auprès de lui. Il lui dit de rentrer, ce que fit l'homme encore un peu déboussolé par ce qu'il venait de se produire et honteux d'avoir enfin avoué ce qu'il s'était passé hier. Mattew rentra avec lui et alla directement dans les bras d'Erwan en déposant un baiser sur ses lèvres. Il prit un gant de toilette qu'il passa lentement sur le torse d'Erwan qui fermait les yeux du bien fou que cela lui procurait. savoir qu'enfin Mattew le touchait le rendait apaisé tout à coup et posa alors sa tête contre celle de son amant tout en continuant à profiter. Mais Mattew au fur à mesure et qu'une fois arrvé au bas ventre, Erwan ressentit une gêne au point qu'il se redressa légèrement sous l'oeil déçu de Mat qui baissa les yeux:

- Combien de temps est-ce que ça va durer? demanda-t-il calmement.

- Ne m'en veux pas s'il te plait, ce serait vraiment de trop à supporter...

- Je ne t'en veux pas... C'est que je n'ai absolument pas envie que ce salaud casse notre couple. Si tu ne me désires même plus, tu iras certainement voir ailleurs et je..

- Qui te dis que tu ne me donnes pas envie? lui dit Erwan en faisant de grands yeux et ne prenant même pas la peine d'entendre la fin de sa phrase.
Il faut juste que tu comprennes que... ce n'est vraiment pas facile!

- J'ai envie de toi moi... Même s'il a fait ça! Je suis désolé de te le dire mais j'ai vraiment envie...

- Je te promet que ça passera.

Du moins, il espèrait!

 

 

Désolée, c vraiment un mini-chapitre, ms je tenais tout de même à le mettre.

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus