Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Jeudi 19 avril 4 19 /04 /Avr 08:30

Oui, ne vous inquiétez pas: le passé de Josh va forcément arriver un jour. C'est juste que je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en occuper... Mais je n'oublie pas; même si ça fait longtemps!!! :)
Pour Love of youth, je vais attendre un peu pour la fin de l'histoire. Je vais improviser quelques trucs avant! ;)

 

 Quelques minutes plus tard, tout le monde était invité à aller s'assoir pour manger à l'extérieur. Josh, en sortant, fut ébloui! La musique était super, les lumières à l'extérieur donnait de la chaleur et les tables étaient dressées à la perfection. Les noms étaient mis entre les assiettes et les verres et tout le monde cherchaient leur place en rigolant, certains en faisant le tour de la table au moins deux ou trois fois. Heureusement pour Josh, Elise lui fit signe qu'il était à côté d'elle, Yan aidant sa mère à servir. En s'asseyant il regarda à côté de lui s'il y avait bien Yan et il fit presque un soupir en sachant qu'il l'aurait près de lui tout le souper. Ce n'est qu'un quart d'heure plus  tard, en ayant tout appris de la vie d'Elise, que Yan arriva pour s'assoir près de lui. Josh tourna directement la tête vers lui en lui souriant, heureux qu'il soit enfin là. Dans cette foule, il devait avouer que Yan lui manquait horriblement en même pas cinq minutes de temps. Yan tourna la tête pour lui déposer un léger baiser sur la joue et commencer son festin. Pendant le repas, quand Josh put enfin parler un peu à Yan, il repensa à son sms:

- Au fait, qu'est-ce qu'il y a eut au boulot ce matin?

- Rien d'important!

- Mais si! Dis-moi...Pour que  tu dises qu'il y avait un gros problème, il faut qu'il soit énorme pour moi. Alors, dis-moi.

- J'ai du virer quelqu'un!!! Ce con faisait mal son travail, et cela depuis que je l'ai engagé. mais en plus de ça, il a envoyé chier un de nos plus gros clients! Je les ais toujours prévenu qu'ils devaient s'écraser face aux clients ou ils étaient à la porte. Jusqu'à présent, personne ne s'en était jamais plains, mais celui-là...Je le sentais pas de toute façon!

Josh mit alors sa main sur la cuisse de Yan et continua à manger, ne sachant pas quoi dire. Les minutes passèrent et Josh ne se rendait pas trop compte du monde qu'il y avait et de l'endroit où il avait presque posé sa main, caressant sa cuisse avec ses doigts très près de l'intimité de Yan. Il se pencha vers l'oreille de Josh pour lui murmurer:

- C'est pas que ça me dérange mais si je commence à bander, tu devras t'occuper de moi dans mon ancienne chambre et tout le monde se posera quelques questions.

Josh releva immédiatement sa main en entendant ça, mais Yan la prit dans sa main en rigolant un peu. Le voir aussi gêné le faisait toujours rire, et il ne se gênait pas pour le faire. Elise, elle, ne perdait pas une miette du moment et rentra dans la conversation sans aucune gêne:

- Si vous voulez, je veux bien dire que vous êtes ailleurs quand dans la chambre!

Josh la regarda avec de grands yeux et Yan, lui, fut mort de rire en entendant cela. En les voyant aussi gênés, elle fit également de grands yeux, ne comprenant pas trop:

- Ben quoi? Vous couchez bien ensemble non??

- Elise! Des questions comme ça ne se posent pas! dit son père tout en continuant à manger, et en entendant à présent la conversation grâce à la discrétion légendaire d'Elise.

- Mais quoi, on est au 21ième siècle bon sang! Je demande juste si ils couchent ensemble.

- Est-ce qu'on te demande, nous, si t'es toujours vierge? demanda alors Yan, un peu agacé que tout le monde entende, une dispute entre frère et soeur commencant.

Mais cette fois-ci, ce fut Yan qui gagna la bataille, Elise rougit autant que Josh qui, lui, cachait légèrement son visage de honte. Lui qui, encore il y a un mois, n'osait même pas demander à Yan de faire l'amour et maintenant on demandait devant une vingtaine ou une trentaine de personnes s'ils couchaient tous les deux ensemble. Mais cette ambiance assez tendue se termina rapidement. Yan et Elise continuaient à s'embêter comme quand ils avaient dix ans, et Josh commençait à discuter avec ceux de la famille qui se trouvaient en face de lui. La fin du repas se termina ainsi, Yan terminant le dessert de Josh car il n'en pouvait plus, pour ensuite voir la plupart de ceux de la famille aller danser. Yan prit la main de sa soeur, en sachant très bien que Josh ne le rejoindrait pas, et alla rigoler avec une des cousines sur la piste. Josh regard ainsi Yan pendant presque une demi-heure, ce que le père de Yan remarqua rapidement:

- Vous n'allez pas danser?

- Pour être très franc avec vous, je suis tellement nul que même la danse des canards, je ne sais pas la faire.

Son père rigola et lui proposa de le rejoindre boire quelque chose à l'intérieur. Rapidement, leur conversation débutait sur le boulot, Josh expliqua un peu le pourquoi de son départ du magasine et de son boulot dans le présent qui lui plaisait énormément, à part quand il devait partir.
Ce n'est que vers 1h00 du matin que Yan cherchait après Josh quand il tomba dans le salon, le voyant en grande discussion avec son père et deux de ses oncles. Sa mère arriva pour lui proposer de rester dormir ici, ce qui lui donna une bonne raison d'aller les déranger, une envie soudaine d'être près de Josh:

- Josh, tu peux venir une minute s'il-te plait!

Ils s'éloignèrent un peu dans le couloir, Josh s'inquièta légèrement:

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Rien de grave t'inquiète pas! Tu veux rester ici avec moi cette nuit? On irait dormir dans ma chambre et ouis, j'ai un lit à deux places donc, tu pourrais rester près de moi toute la nuit.

Il s'approcha alors de Josh pour passer ses bras autour de son cou et l'embrasser dans le cou en luimurmurant:

- ...et ma chambre est loin de celle de mes parents et d'Elise.

- Je veux bien rester ici, mais par contre, pour ce qui sera de coucher ensemble..Tu devras attendre qu'on soit chez toi ou chez moi. Et puis, j'ai quelque chose à te demander de toute façon!

C'est là que la grande curiosité de Yan s'éveilla:

- Quoi, qu'est-ce que tu dois me demander? Rien de grave j'espère..?

Josh fit un non de la tête et amena le visage de Yan vers le sien avec ses mains pour ensuite l'embrasser tendrement. Ils se rapprochèrent de plus en plus, sentant bien qu'il n'aurait pas fallu beaucoup plus de temps pour commencer touts les deux à bander, mais ils furent interrompus pas quelques membres de la famille qui s'en allaient. Ils se lachèrent directement, un peu honteux qu'on les ais surpris pendant un baiser qui devenait assez chaud. Mais tout le monde s'enlacèrent pour dire au revoir. Ainsi, tout le monde était partit à 3h00 du matin. Yan et Josh montèrent finalement, n'en pouvant plus de fatigue. Josh entra dans la chambre de Yan en la trouvant très...adolescente:

- Hey ben... T'adorais le rap hein!

- Ho ma mère et mon père n'ont jamais rien touché à ma chambre. Je vais un jour enlever tous ces posters, je ne sais pas comment j'ai pu mettre ça!

Josh prit alors sa veste qu'il avait laissé dans la voiture le jour avant et qu'il avait récupéré à cause du vent plus frais à cette heure-là. Yan s'assit dans son lit pour commencer à se déshabiller:

- Bon, je vais te demander cette fameuse chose!! dit Josh d'une voix tremblante.

Il s'avança en face de Yan la peur au ventre, pour ensuite poser un genou à terre. Yan paniqua légèrement:

- Josh, qu'est-ce que tu fais?

- Tais-toi et laisse-moi parler! Je comptais faire ça ce soir, même si ça devait être ici.

Il tendit alors sa main qui se trouvait derrière son dos pour lui montrer une petite boite et continua à parler:

- Je sais que ça fait un peu..film hollywoodien! Enfin, je le trouve moi, mais... je ne me suis jamais renseigné pour savoir si le mariage homosexuel était autorisé et je ne veux même pas que ça se fasse officiellement d'ailleurs! Les médias nous boufferaient la moindre intimité. Alors..

Il ouvrit donc la boite pour faire apparaître une bague magnifique et qui devait certainement couter un prix fou, sous les yeux écarquillés de Yan qui n'aurait jamais attendu une telle chose venant de sa part:

- ...j'aimerai te demander que l'on soit fiancés!!

- Q..Quoi?!?! demanda Yan, ne sachant même pas s'il rêvait ou s'il était bel et bien éveillé.

Josh se releva alors pour s'assoir à côté de lui dans le lit et lui prendre les deux mains:

- Je t'ai demandé de te fiancer avec moi!

- Oui,oui, ça j'ai très bien entendu! Mais.. Quoi? Je..je ne m'attendais pas du tout à ça, tu me prends au dépourvu, je..

- Yan, je t'aime et tu m'aimes! Pourquoi chercher plus loin? J'ai envie qu'on soit inséparables à présent! Je veux qu'on ait le symbole de beaucoup de couples qui s'aiment... Je t'aime plus que tout au monde, je ne pourrai jamais rien faire en sachant que tu ne serais pas à mes côtés! J'ai un amour pour toi que je n'ai jamais ressentis pour personne et je pense que tu ressens la même chose pour moi!

Yan était toujours sous le choc, et ne prononçait même plus un mot. Pour lui, quand il avait remarqué qu'ils étaient homo, c'était évident... Il n'aurait jamais la bague au doigt, bien que cette idée l'avait toujours un peu fendu le coeur. Josh en voyant sa tête commençait réellement à désespérer... Il baissa alors légèrement la tête en assombrissant son regard et dit d'une voix triste:

- Tu as raison! C'est idiot... Je..excuse-moi!

 Mais Yan tendit sa main gauche à Josh en lui souriant légèrement. Ce geste le fit relever directement sa tête avec un gigantesque sourire et le regard illuminé:

- Alors.. Tu acceptes?

- J'accepte!

Josh prit alors la bague et la mit au doigt de Yan pour ensuite se jeter dans ses bras. Yan ne s'y attendant pas, tomba dans le lit en rigolant de cette joie qu'éprouvait Josh. Celui-ci commença à embrasser tout le visage de Yan de bonheur. Il pensait n'avoir jamais été aussi heureux de toute sa vie. Que Yan accepte était une des plus belles preuves d'amour qu'il pouvait espèrer de sa part. Ils s'embrassèrent un moment avec un amour débordant quand Yan poussa légèrement Josh et partit de la chambre avec un grand sourire. Josh sortit la tête de l'entrée de la chambre et vit que Yan entrait dans la chambre d'Elise sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ses parents. Il alla alors se recoucher dans le lit en l'attendant dans un soupir qui élimina tout le stress qu'il avait emmagasiné depuis tout ce temps. Il entendit alors un léger cri pour ensuite entendre quelqu'un courir dans le couloir! Elise arriva dans la chambre en souriant et sauta dans le lit de Yan pour prendre Josh dans ses bras:

- Je savais que t'allais faire ça! J'ai vu la bague, mais je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses ici! Je suis trop heureuse pour vous deux!!!

- Elise, va dormir! Je te l'ai dis mais j'aimerai bien que tu nous laisses seuls! dit Yan en arrivant.

- Ho bien sur, je me doute que vous devez vous occuper de certaines choses! répondit-elle avec d'énormes sous-entendus!

Yan leva les yeux au ciel en fermant la porte et regardant Josh qui soupirait, un peu rêveur. Yan éteignit alors la lumière pour allumer une guirlande qu'il avait depuis des années mise sur les barreaux de son lit. Il se coucha ensuite contre Josh et regardait sa bague:

- Elle est vraiment magnifique! Très..masculin, j'adore! Mais...elle est où la tienne?

Josh tendit sa main et prit une autre bague qui était, cette fois, dans sa poche:

- J'ai pensé que tu voudrais me la mettre..

Yan se releva en souriant déjà. Il prit la bague pour la mettre au doigt de Josh et le regarder:

- Je t'aime plus que tout moi aussi! Je n'ai jamais été aussi heureux qu'en ce moment. 

Ils s'enlacèrent un moment, profitant de ce bonheur intense. Yan releva alors son visage pour regarder Josh, des yeux lui montrant bien qu'il voulait plus:

- J'ai envie de toi! T'es sur que ce que tu m'as dis tantôt tient toujours? J'ai envie que tu me prennes maintenant!

- Mais..On est chez tes parents! C'est pas que j'ai pas envie..Jamais je ne refuserai mais...

- Aller, s'il-te plait, s'il-te plait, s'il-te plait! supplia Yan comme si l'on refusait un jouet à un enfant mais Josh hésita trop longtemps.

Yan le poussa doucement sur le dos pour tenter de le faire cèder d'une autre façon. Seulement, cet air suppliant avait déjà fait cèder Josh depuis longtemps, et sentit rapidement la main de Yan caresser le sexe de Josh par dessus son jean:

- Ok, d'accord! dit alors Josh dans une respiration déjà changeante.
Mais, il ne faut pas faire de bruit! Je ne veux pas que quelqu'n nous entende!

- Ca va être très dure sachant que tu me ferais bien hurler de plaisir quand tu me prends!

Josh tourna Yan sur le dos pour se coller à lui, bougeant déjà légèrement pour caresser son sexe contre celui de Yan:

- Aaah, Josh! Tu me rends fou! Je n'ai jamais été aussi..heureux! Prends-moi, je n'en peux déjà plus! Et laisse tomber la préparation, je m'habitue vite..

Josh se redressa alors et enleva sa chemise, ainsi que son pantalon.  Il tira Yan par les deux mains pour l'assoir et l'embrasser tout en lui retirant sa chemise également. Yan, lui, défit son propre pantalon. Ils restèrent un bon moment, assis à s'embrasser tendrement en passant leur mains partout sur leur corps. Ils enlevèrent finalement leur pantalon et leur boxer, pour que Josh puisse s'assoir contre les barreaux du lit et voir Yan s'abaisser vers ses mamelons. Il lèchait un des mamelons de Josh tout en caressant l'autre et descendit ensuite sa bouche vers son sexe en érection. Mais il commença à parler tout en passant sa langue dessus de temps en temps:

- C'est incroyable.. J'ai voulu l'avoir pour moi..toute la soirée!

Il le prit soudainement en main et le masturba un moment, Josh commençant déjà à avoir du mal de se taire. Il appuyait sa tête contre les barreaux du lit en gémissant doucement et en fermant les yeux. Yan souriait légèrement en repensant à Josh tellement persuadé qu'il ne ferait rien ensemble ce soir, et qu'ils terminaient quand même en train de se faire plaisir. Il prit alors le sexe de Josh en bouche pour faire le longs vas et viens et se l'enfoncer le plus possible dans la gorge; voulait faire jouir son, à présent, fiancé. Tout en faisant cela, il passait ses pouces sur ses testicules pour les caresser ainsi que ses cuisses. Josh éjacula finalement dans la bouche de Yan, qui avala rapidement pour continuer à faire des vas et viens avec sa bouche. Quand le sexe de Josh fut de nouveau gonflé, Yan se releva et se colla contre son torse pour ensuite l'embrasser passionément. Tout en continuant à l'embrasser, Josh le pénétra, ce qui fit une douleur à Yan au point de mordre à sang les lèvres de Josh. Celui-ci recula légèrement la tête en fronçant les sourcils:

- Je suis désolé! C'est que.. ça fait pas du bien! dit Yan en le regardant.

- C'est pas grave! dit alors Josh en reprenant la bouche de Yan, ne sentant déjà pratiquement plus rien.

Yan commença ensuite à bouger lentement, d'abord pour faire évanouir la souffrance physique que cela procurait, mais rapidement à s'enfoncer en Josh avec un plaisir certain. Leur acte était aussi tendre que torride. Peut-être était-ce la soirée et "l'évènement" qui faisait que tout semblait différent à présent. S'ils avaient pensé qu'ils feraient l'amour chez les parents de Yan, le couple aurait forcément dit que c'était Yan qui n'aurait pas su se retenir de gémir, mais cette fois-ci: Josh n'en pouvait plus! Il devait faire l'efforrt à la place de Yan sinon, il aurait hurler de plaisir pendant l'éjaculation. Il tourna alors Yan sur le dos pour pouvoir et lui donna des coups de reins intensifs tout en continuant à fermer les yeux et à gémir, mettant sa tête contre l'épaule de Yan par difficulté de devoir se retenir un minimum!! Yan caressait les cheveux d'une main et passait l'autre sur son dos et ses épaules. Mais plus le temps passait, et moins Josh se retenait; ne sachant plus trop dans quel endroit il était. C'est là qu'intervint Yan, malgré qu'il prenait un plaisir évident et qu'il avait du mal à parler face aux coups de reins violents de Josh, qui se lachait de plus en plus:

- J..Josh! Fais..moins de bruit..aaah! On risque..de..nous entendre!

 Josh, en entendant ça, embrassa profondément Yan, alla pratiquement à sa gorge d'exiation. Son corps entier commençait à perler sous la transpiration du à la force qu'il donnait depuis un bon moment. Ils firent l'amour un très long moment quand Josh éjacula dans un léger cri, mais ne parvenait pas à se retenir davantage. Il regarda alors Yan qui venait de jouir plus silencieusement que lui:

- Voilà pourquoi je ne voulais pas au départ! Parceque je fais beaucoup trop de bruit!

- On s'en fiche, c'était trop bien!!!! dit Yan en prenant Josh dans ses bras.

Celui-ci se retira de Yan pour ensuite continuer à l'embrasser tendrement. Josh se recoucha de plus belle sur Yan, ne voulant pas quitter son corps d'un millimètre:

- Yan, je t'aime!! murmura-t-il.

- Moi aussi mon amour!

- Mais j'ai encore envie!!!

Mais Yan le poussa légèrement à côté de lui:

- Ah non, plus maintenant! Parceque tu fais beaucoup trop de bruit!

- Mais j'y peux rien! T'as vu à quel point t'es bandant? Et puis, en plus te prendre me donne envie de hurler de plaisir! Alors, là, je trouve que j'ai pas encore fais beaucoup de bruit! Et puis, c'est ta faute, c'est toi m'a exité!!!!!

Il tourna le dos à Yan, un peu vexé qu'il prenne ainsi leur moment de folie, mais Yan le forca à se tourner vers lui et passa une jambe sur celle de son amant:

- Ne le prends pas mal! C'était pour rire..Et puis, tu sais bien que si ce n'était que moi, je voudrai t'entendre crier à chaque fois! Mais là... Enfin, bref!

Il se coucha alors dans les bras de Josh pour regarder à nouveau sa bague. Il était en admiration devant cet anneau, et ne savait même pas pourquoi. Que Josh ait pensé à une telle chose le rendait fou de bonheur, même si la situation faisait un peu cliché, il avait trouvé ça adorable! Josh, lui, le montrait moins, mais était tout aussi heureux d'avoir la bague au doigt. Il se sentait beaucoup plus libre autant que prisonnier de Yan. Ils étaient presque étonnés d'être aussi heureux maintenant, alors que tout a fait pour les séparer au départ! Comme quoi, l'amour véritable est plus résistant que n'importe quoi!

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus