Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mardi 17 avril 2 17 /04 /Avr 14:25

[Je voulais dire à une lectrice qui s'appelle Gaëlle. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du tout impressionnée et je ne crois pasque tu copies... Ma meilleure amie s'appelle également Gaëlle donc, tu vois, le monde est petit et les Gaëlle"s" sont grandes (oulà, bonjour la modestie!)]

Ps: dans les votes, c'est "Auto-défense" qui a remporté la victoire. Mais la deuxième place était cédée à "Love of youth"! Je commence le chapitre 17 dès maintenant. C'est vrai que j'ai un peu trop délaissée cette histoire:)

 

- Vas-t-en Erwan!

- Mais..je ne veux pas! Je veux rester près de toi.

- Ecoute, je voulais m'amuser un peu avec toi mais apparemmet, tu prends cette histoire trop à coeur.

- ...T'amuser? Mais...

Erwan n'était pas un tendre et il le savait, mais recevoir une gifle pareille de la part de Mattew était trop horrible. Celui-ci continua, le coeur serré pour faire partir Erwan:

- Erwan! Va-t-en, s'il-te plait! Je n'ai plus envie de te voir.J'ai juste essayé de coucher avec toi mais j'en ai trop assez de te voir! Alors, dégage de ma vue.

Erwan le regarda quelques secondes pour ensuite sentir que son orgueuil prenne le dessus. Sa colère mélangée à la tristesse lui donnait presque envie d'achever le travail de son beau-père. Il se leva en élevant la voix, toujours en le regardant dans les yeux:

- Tu t'es bien fichu de moi hein! Pauvre gamin malheureux! Et..et moi, je suis tombé dans le panneau. Je te croyais pourtant sincère.

Il prit alors sa veste pour repartir les larmes aux yeux et le plus rapidement possible, dégouté de Mat et des sentiments qu'il éprouvait à son égard. Mais Mattew de son côté se mit à pleurer, ayant joué la comédie bien trop longtemps:

- Si tu savais vraiment Erwan!! Je ne te dis ça que pour ton bien! Si ce n'était que moi, je te courerai après pour te dire à quel point je pense tout le contraire. Mais malheureusement, j'en suis incapable, et je suis trop dangereux pour toi.

Erwan rentra chez lui, se fichant totalement du désordre qui règnait à présent dans la pièce. Il pensait qu'il n'avait été que très rarement blessé et en colère de paroles d'un gars avec qui il n'était que depuis à peu près un mois. Il décida finalement d'aller se coucher en s'assurant que Mattew n'en valait vraiment pas la peine et que ce n'était qu'un sale gamin. Mais quand il se coucha et qu'il vit le pull de Mattew oublié sur son lit, une envie soudaine de pleurer le prit, des larmes coulèrent sur son visage sans qu'il ait le temps d'essayer de les retenir. Il ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait jouer la comédie à ce point, lui dire qu'il n'était pas prêt à faire l'amour alors qu'il n'attendait que ça et qu'il voulait simplement fuir un peu l'enfer qu'il vivait.
Mais une diée vint lui traverser l'esprit: Et si en fait, il l'avait rejeté pour justement le protéger des mains de ce bourreau?
Mais malheureusement, de nature trop pessimiste, il éjecta rapidement cette pensée, se disant qu'après tout, il n'était pas assez bien pour lui. En vértié, il n'y croyait pas un mot, il voulait juste se voiler la face un maximum pour ne pas souffrir trop.
Erwan prit congé le lendemain, son visage n'était pas beau à voir à cause des coups mais également à cause de ses pleurs qui avaient duré une bonne partie de la nuit, malgré qu'il détestait pleurer et qu'il trouvait que cela n'était qu'une preuve de faiblesse pour lui. Mais se morfondre longtemp n'avait jamais été son genre, il décida donc de ranger son appartement, légèrement saccagé mais il savait que ce n'était qu'un avertissement à l'heure qu'il était. Et malgré sa colère profonde envers Mattew, il s'inquiétait énormément de son état et surtout, de l'endroit où il allait retourner. Ce n'est que qulques jours plus tard qu'Erwan reçut sa visite chez lui, n'étant plus revenu travailler depuis.
Erwan ne s'attendait absolument pas à sa visite ce jour-là et il ouvrit la porte dans une froideur sans pitié quand il le vit:

- Qu'est-ce que tu fous là?

- Je..je suis venu chercher ma mandoline

- Je suis désolé, mais tes copains l'on "légèrement" froissé quand ils sont venus me dire bonjour!

- Ho.. répondit alors Mattew, encore plus triste qu'il ne l'était.
C'est pourtant quelqu'un à qui je tenais beaucoup qui me l'a offerte...

Erwan gardait son air froid, ne voulant plus être attristé par lui, même si au fond, il n'avait qu'une envie, c'était de lui faire l'amour pour lui faire oublier ce fichu instrument. Il l'invita à entrer malgré tout pour ensuite disparaitre quelques secondes et le lui apporter:

- Attends, tu as encore oublié un pull ici. Je l'ai rangé dans une armoire, je te le rends.

Il alla directement dans sa chambre et s'assit sur son lit, son pull étant toujours resté à coté de lui depuis tout ce temps. Il ne voulait pas l'avouer, mais il avait du mal à se détacher du seul lien qui lui restait de Mattew depuis leur séparation et avait presque envie de lui dire qu'il était dans la machine à laver, trop attaché à l'odeur fraîche et reposante de Mattew qui restait dessus.  Mais il secoua rapidement la tête, se trouvant totalement ridicule et trop entiché de lui. Il revint vers Mattew et lui tendit sèchement... En le reprenant, Mat fit exprès de frôler sa main, en manque de lui depuis qu'il l'avait quitté:

- Merci.. Je ne savais pas que je l'avais oublié.

- Bon, ben c'est tout. Maintenant, je pense que tu n'as plus à faire avec moi à part quand tu reviendras au boulot.

Il alla ouvrir la porte, évitant le regard de Mattew, honteux de le jeter dehors de cette façon. Mais Mat ne voulait pas partir ainsi, qu'ils se séparent et ne voient plus qu'au travail. Malheureusement, il l'avait quitté et ne pouvait pas se permettre de jouer de cette manière.
Tout ce qu'ils voulaient, c'était que l'autre cède et face le premier pas. Mais en attendant tous les deux la même chose, rien ne se fit. Mattew repartit, sa valise et son pull dans une main, l'autre étant à nouveau dans le plâtre. Chaque pas lui faisaient un mal aux côtes à en pedre l'équilibre mais son envie de revoir Erwan était beaucoup trop forte et n'avait donc trouvé comme excuse, que de venir rechercher sa mandoline. Ce n'est qu'en voyant Mattew attendre l'acsenseur en mettant sa main plâtrée sur son ventre en faisant la grimace, qu'Erwan s'approcha d'un pas vers lui, un peu intimidé:

- Est-ce que.. est-ce que ça va mieux?

- Chez moi ou en moi?

- Les deux!

- Mon beau-père s'est calmé le temps que je me remettre mais ce n'est qu'une question de semaine. Et en moi...

Il soupira légèrement, ce qui le fit déjà souffrir terriblement:

- ..comme tu le vois, c'est pas la joie!!!

Les portes de l'acsenseur s'ouvrirent tout à coup. Mattew regarda Erwan tristement quelques secondes pour ensuite partir, en espèrant toujours se faire rattraper, mais sans succès. Malgré son envie de le rejoindre, Erwan lui en voulait encore énormément de cette indifférence que Mattew avait en lui parlant et lui en voulait encore plus quand il voyait les regards qu'il lui lançait depuis qu'ils s'étaient revus. Le lendemain, Erwan espèrait quand même de revoir Mattew revenir au travail, mais se doutait en même très bien qu'il n'allait pas revenir de sitôt, trop amoché encore et puis, il ne voulait pas souffrir toutes la journée, la cuisine n'étant pas un métier de tout repos.
Mais contrairement à ce qu'il croyait, Mattew arriva, dix minutes trop tard certes mais était là. En réalité, son envie de revoir Erwan avait encore été la plus forte et s'était levé presque à l'heure rien que pour lui. Quand Erwan le vit arriver, il fit un léger sourire intérieur, ravi de voir qu'il pouvait enfin le voir. Seulement, tout revint à "la normale"; Mattew ne fichait rien de la journée. Il allait fumer une cigarette dès qu'il en avait envie, et était stressé dès qu'Erwan approchait, ce qui le faisait faire conneries sur conneries. Erwan, lui, ne décida pas d'être doux. Il le considèrait à présent comme un employé normal, et tout employé ne fichant rien, recevait une bonne leçon de moral au temps de midi dans son bureau. Il savait pertinemment que déranger Mattew pendant qu'il fumait l'insupportait un maximum, et il choisit justement ce moment pour l'appeler:

- Mat, tu veux bien venir dans mon bureau après s'il-te plait, j'ai à te parler! dit-il, en reprenant cet air froid qu'il avait comme au début de leur rencontre.

Mat le regarda mechemment, agacé mais fit un oui de la tête en tirant sur sa cigarette, ne voulant même pas lui adresser la parole. Il arriva quelques minutes plus tard, rentra sans frapper, s'assit sans être invité comme d'habtiude:

- Qu'est-ce que vous voulez?!

- Vous..Ok, ça promet! murmura alors Erwan en rangeant des papiers plus loin dans la pièce.

- Quoi?!

- Ho non rien! Bon, je tenais à te dire que j'en ai assez de ce comportement de..gamin!!

- Gamin hein? répondit Mattew en rigolant légèrement.

- Ne te fiche pas de moi, je ne suis absolument pas d'humeur! J'en ai plus qu'assez de tes comportements! Grandis un peu et ne lâche pas les choses de cette façon!

Mattew releva alors la tête vers Erwan en le regardant en fronçant légèrement les soucils:

- On parle de quoi là?

Erwan se jeta alors dans son fauteuil qui se trouvait à la droite de Mattew et il soupira en lui faisant bien comprendre qu'il en avait plus qu'assez comme il le disait si bien:

- On parle du boulot bien sûr! dit-il en mettant les mains sur ses yeux de fatigue et baya.

- C'est ça ouais!

- Pourquoi est-ce que tu m'as éjecté comme ça? demanda alors subitement Erwan en regardant Mattew, semblant totalement perdu.

- Je..je te l'ai dis! répondit Mat en se relevant et regardant pas la fenêtre, sa main libre dans sa poche.

Erwan se releva et se dirigea vers Mattew pour s'approcher de lui et le regarder en s'appuyant de son dos contre la fenêtre:

- Comment est-ce que tu as pu faire ça? Je..je me suis attaché à toi moi! Comment veux-tu que.. je laisse tomber comme ça, sans rien dire?!

Mattew avala ses paroles avec autant de bonheur que de difficulté mais voulut partir. Seulement, Erwan n'en avait pas terminé et le rattrappa donc en lui tirant le bras. Mais ce moindre geste fit déjà mal à Mattew, ses côtes prenant un coup au moindre geste qu'il faisait.. Erwan le lacha directement, se culpabilisant déjà:

- Je..je suis désolé Mattew! Mais..je ne comprends pas! Il faut que je sache..

- Mais tu le sais! cria subitement Mattew.
Tu sais que je n'en ai rien à faire de toi, alors lâche l'affaire d'accord? J'en ai marre de toi et de ton grand coeur!

Erwan le regarda, terriblement blessé par ces paroles et lui tourna alors le dos en serrant les poings.

- Très bien, alors l'entretien est terminé, tu peux partir! dit-il la voix enrouée.

- Erwan..je ne veux pas que tu le prennes mal! Je suis désolé, j'ai été fort.

- Mais non, tu as dis ce que tu pensais! Dégages maintenant, je ne veux plus te voir non plus, c'est fini.

Mattew prenait cela bizarrement comme une totale séparation. Il ne s'était pas encore totalement mis à l'idée qu'il n'était plus avec Erwan et cela lui faisait horriblement mal d'apprendre que lui, en avait réellement marre de le voir. Il se retourna alors, le coeur serré comme jamais, pour commencer à travailler sans un mot de plus. L'après-midi et la soirée ne fut pas réjouissante. Mattew voyait bien qu'Erwan l'évitait un maxmimum, et il voyait bien également qu'il était horriblement mal de cette méchanceté gratuite qu'il avait pour lui. A la fin de la soirée, Mattew remit sa veste avec difficulté et abandonna finalement d'énervement, ses côtes étant beaucoup trop douloureuses pour faire un tel geste. Erwan le regardait ainsi de loin, il avait envie d'aller l'aider à lui mettre ou de prendre la douleur à sa place... Mais l'approcher n'aurait été que plus difficile pour eux deux et décida donc de retourner dans son bureau pour aller chercher sa veste et repartir aussi.
Il repartit chez lui le coeur lourd, se décidant d'aller chez son meilleur ami qu'il n'avait plus vu depuis des mois, mais rejeta très vite l'idée ne voulant qu'une chose: rentrer chez lui et dormir pour oublier cette journée déprimante!!
Il alla se coucher vers 22h45 après avoir rapidement mit un bas de pyjama  et se jeter dans son lit dans un soupir épuisé. Il ne lui suffit que de cinq minutes pour s'endormir, n'étant pas du tout insomniaque, plutôt épuisé après des journées pareilles. Mais il fut réveillé après même pas une demi-heure par des coups à la porte. Il se leva difficilement, mais alla ouvrir quand même espèrant qu'une certaine personne soit derrière la porte même s'il se disait que de toute façon, Mattew n'en avait rien à faire de lui. 
Et ouvrant, il vit Mattew par terre, les genoux et les mains sur le sol et la tête baissée, semblant épuisé. Erwan se baissa tout de suite en voyant cela, ne sachant même pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui:

- Mat!! Qu'est-ce qui s'est passé?

Il aida à le relever, mais comprit directement en voyant certaines blessures réouvertes au visage, Mat étant presque inconscient à nouveau, mais voulut parler à Erwan en se dirigeant difficilement vers la chambre d'ami avec l'aide d'Erwan:

- D'habitude, il..il me laisse..reprendre des forces! Mais..

Erwan le coucha alors dans le lit, Mattew hurla presque en sentant ses côtes lui lancer...Erwan mit ses mains sur son t-shirt:

- Soulèves doucement tes bras,je vais te l'enlever!

Mat obéit alors, gémissant et les larmes aux yeux, ne supportant plus cette douleur constante. Erwan repartit quelques secondes pour revenir avec une couverture en plus et le nécessaire pour le soigner..à nouveau! Il mit la couverture sur les jambes de Mattew pour ensuite aller s'assoir dans le lit à coté de lui pour lui soigner le visage:

- Je suis désolé, mais mon pantalon me fait un mal de chien! Il m'a shooté dans les hanches et..

Mattew essaya alors de défaire son pantalon sous des rictus de douleur qui ne s'arretaient pas. Erwan lui enleva alors ses mains pour lui enlever lui-même et vit alors un énorme bleu sur son flan droit:

- Mon pauvre amour!

Erwan releva alors la tête, se rendant compte de ce qu'il venait de dire:

-..je..je suis désolé, ça m'a échappé! Excuse-moi, je..

- T'inquiète, c'est pas grave!! répondit étonnement Mattew.

Erwan croyait que cela allait le rendre fou de rage, qu'il allait lui répèter encore et encore qu'ils n'étaient plus ensemble mais non! Il lui disait "ce n'est pas grave!!":

- Je vais mettre quelque chose sur ce bleu sinon il ne sera pas beau à voir du tout dans quelques temps! Laisse-moi faire..

Il prit alors le tube pour passer sa main extrêmement près de son boxer, il releva la tête en hésitant, son bleu s'étalant également à l'intérieur. Mais Mattew semblait apprécier ses mains à cet endroit, et fit un signe de la main pour montrer qu'il pouvait y aller. Erwan continua alors à passer doucement sa main, légèrement stressé par la situation quelque peu délicate. Malheureusement pour eux deux, rien n'alla plus loin ce jour-là. Erwan remarqua alors quelques traces sur son cou, de l'autre côté où il était assis. Il se releva légèrement en passant son visage juste au dessus de celui de Mattew pour passer également la pommade sur son cou. Mat regardait le visage d'Erwan, concentré sur les coups, regardant sa bouche entrouverte tellement attirante. Et sans même prévenir, Mattew avait ses lèvres sur celles d'Erwan, qui fut supris de ce baiser mais très égréablement surpris. Ils devaient avouer tous les deux qu'ils savouraient pleinement cette "reconciliation" mais Erwan mit fin à leur baiser tellement passionné et profond pour ensuite se relever du lit et reprendre un peu de distance tout en se mettant légèrement en colère:

- Je suis désolé, mais ça ne marche pas comme ça avec moi!

- Excuse-moi, ça m'a également échappé!

- Oui, mais CA!! Ca c'est grave..Ne me tente pas!

- Je ne le ferai plus, je te promet...

Mattew regarda le plafond, s'en voulant tout en se disant que c'était bien plus fort que lui et n'aurait jamais su se retenir en voyant Erwan aussi près de lui. Et Erwan de son côté, ne demandait qu'une chose! C'était que Mattew remettre cela. Malheureusement, il était encore mal par rapport à ce que Mat lui avait dit et ne savait pas s'il allait lui pardonner totalement, en croyant toujours que ce qu'il avait dit était vrai:

- Je...Si tu le permets je vais terminer. Mais ne fais plus une chose pareille! Il faut que je soigne un de tes bleus que j'ai vu sur ton ventre..

- Bon... Très bien! Approche, je ne te sauterai pas dessus. Quoi que.. Ce serait difficile de sauter dans mon cas.

Erwan s'approcha à nouveau pour terminer le travail et ranger tout. Mais ne fut-ce que passer au dessus de lui pour récupérer le désinfectant leur donnait de nouveau des chaleurs incontrolables. Erwan s'arrêta quelques secondes pour regarder Mattew intensément mais se reprit et rangea ses affaires, sous la plus grande frustration de Mat. Erwan prit ensuite la couverture qui se trouvait sur ses jambes pour lui remonter jusqu'aux épaules et hésiter. Il avait envie de l'embrasser, ne fut-ce qu'un léger baiser sur la joue mais se redressa brusquement et s'en alla:

- Si tu as besoin de quelque chose, tu sais où je suis! Bonne nuit.. dit-il alors sèchement.

- Si j'ai besoin de quelque chose!! De toi.. répondit Mattew après qu'il l'ait vu rentrer dans sa chambre.

Seulement, il ne s'attendait absolument pas à ce qu'Erwan, dont l'ouïe était particulièrement fine, entende. Il se coucha complètement déboussolé. L'idée qu'il ait dit ça finalement pour le protéger lui revint en tête subitement plus logique qu'il y avait de cela plusieurs jours. Il décida finalement après dix minutes de se relever en espèrant que Mattew ne dorme pas et ne refuse pas. Il arriva doucement dans sa chambre en voyan Mat qui se tordait de douleur silencieusement. Il ne le vit pas tout de suite et Erwan pu voir à quel point ça le faisait souffrir. Il pleurait et gémissait de douleur sans arret, se tortillait dans tous les sens pour trouver une position qui ne lui ferait pas mal à en devenir fou.
Erwan ouvrit alors la porte entièrement et arriva près de Mattew:

- Tu ne dors pas hein? demanda stupidement Erwan.

- J'ai mal!!! dit Mattew en pleurant, ce qui le faisait encore plus souffrir.

- Il y a un moment où tu n'as pas mal?

- Pas depuis qu'il m'a refoutu un coup de poing dans le ventre! J'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal!!!

Erwan alla directement rejoindre Mattew dans son lit, l'aidant à se redresser légèrement et sècher les larmes qui restaient sur son visage. Il entassa quelques coussins posés par terre à côté et s'appuya dessus pour ensuite un peu obliger Mattew à se mettre contre lui. La respiration de Mat semblait pénible... Enervé, il avait encore plus mal et rentrait dans un cercle vicieux qui n'allait que s'accentuer s'il ne se calmait pas. Erwan mit son bras autour de sa poitrine et commença à lui caresser les cheveux de son autre main. En plus d'en avoir envie, il savait très bien que cela calmerait Mattew et que c'était la seule solution pour le calmer. Et en effet, Mattew ne prit qu'une dizaine de minutes à s'endormir, sa respiration étant devenue presque indolore et calme. Erwan suivit rapidement le mouvement, n'en pouvant plus de tous ces rebondissements à longueur de temps, et fatigué de ne pas arriver à lutter contre cette attirance qui ne s'arretait jamais.

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus