Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mercredi 28 mars 3 28 /03 /Mars 21:43

Je voulais juste dire à Yues: oui en effet, je devrai relire. Je le fais que depuis ces trois derniers chapitres, car je me rend bien compte que...ben je suis carrément à coté de mes pompes parfois! Vin dju, ça doit être chiant!Mdr Bref... Voilà, bis'
Ps: ne vous inquiétez pas! Vous pouvez me faire toutes les critiques que vous voulez tant qu'elles sont constructives! Ne me dites pas à chaque fois "ne le prend pas mal", je peux comprendre que je ne suis pas parfaite et que je suis totalement à l'ouest parfois! :p

 

 

Josh réussit finalement à rattrapper Yan à la sortie du bureau. Il le prit par le bras pour le retourner et lui faire face:

- Hey! Je ne compte pas te quitter tu sais...

- Je sais, je suis désolé.. répondit Yan dans un soupir.
C'est que..j'ai l'impression qu'un jour, je me réveillerai et tu ne seras plus là!

Josh prit alors le visage de Yan entre ses mains et le regarda dans les yeux:

- Pourquoi ferai-je ça?

- Parceque.. tu l'as déjà fais!

- Ecoute Yan..Je suis désolé! Je ne referai jamais une chose pareille, je..

- Tu es certain? Tu es certain que tu ne me quitteras plus pour quoi que ce soit?

Josh sembla hésiter, ce qui fit réagir Yan extrêmement mal:

- Je le savais!

Yan dégagea son visage des mains de Josh pour tenter de fuir à nouveau. Josh était derrière et lui parlait:

- Mais Yan! T'es bête ou quoi? Pourquoi me demander si je ne te quitterai jamais? Pour moi c'est logique! Mais s'il arrive quelque chose... J'en sais rien moi! On sait jamais ce que la vie nous réserve.
Yan.. s'il-te plait, je ne voulais pas que tu te vexes! T'es vraiment une tête de mule, tu cherches les problèmes hein.

- Ho, ben bien sur! C'est tellement exitant de me disputer avec toi! Répondit Yan ironiquement, toujours fâché. 

Josh prit alors le bras de Yan pour qu'il puisse se faufiler dans ses bras:

- S'il-te plait Yan. Je ne veux pas que tu prennes mal ce que je dis! Tu sais que je suis maladroit...

- Trop parfois!

Yan baissa alors les armes et enlaca Josh:

- Yan, tu sais bien que sans toi je ne suis rien! Alors, pourquoi est-ce que je voudrai te quitter? Pourquoi est-ce que tu veux chercher la faille et ainsi, te disputer avec moi?

- Je ne veux pas me disputer avec toi! répondit-il en se serrant contre Josh.

Yan embrassa alors Josh amoureusement et pendant un long moment. Une fois qu'ils se lachèrent, leurs regards avaient complètement changés:

- Yan, faut qu'on se calme. Sinon, je ne saurai jamais attendre d'être chez toi..

- Qui te parle de faire ça chez moi? dit-il en le poussant légèrement tout en frôlant ses lèvres et commencer des caresses plus intimes.

- Quoi? Ici? Tu veux faire ça ici?

- C'est mon entreprise non? J'y fais ce que je veux..Surtout quand il n'y a personne.

Yan embrassa alors le cou de Josh, qui ferma les yeux en respirant déjà d'une manière différente:

- Faisons ça dans ton bureau Yan! J'ai trop envie de toi..

Yan ne se fit pas prier, et emmena donc Josh dans le bureau pour ensuite attendre ce qu'ils allaient faire. Josh poussa Yan dans son fauteuil de bureau. Il défit la chemise de Yan pour caresser et embrasser son torse. Il lècha ensuite les mamelons de Yan, qui s'accrocha aux poignées de son fauteuil sous le coup du plaisir. Josh ouvrit son pantalon pour le lui enlever:

- Lève-toi s'il-te plait, sinon j'arriverai jamais à faire ce que je veux te faire!

- Et tu comptes me faire quoi? dit Yan innocemment, tout en se levant légèrement.

Josh fournit une réponse en enlevant le pantalon et le boxer de trop pour ensuite caresser ses cuisses tout en se mettant à genoux.

- Ah, ce plaisir-là! dit Yan, faisant semblant d'être surpris.
Tu peux y aller, je t'en prie..

- Je ne comptais pas m'arrêter là de toute façon.

Et sur ces mots, Josh prit le sexe de Yan en main qui réagit extrêmement vite. Il déposa alors des baisers en passant sa langue sur le bas de son ventre tout en commencant à le masturber.. Le ventre de Yan s'arqua à chaque coup de langue, gémissait de plaisir grâce aux mains expertes de Josh.. Celui-ci prit ensuite le pénis de Yan en bouche, passant sa langue sur tout le long et le reprenant en bouche pour également après s'attarder sur le bout du sexe...
Yan, lui, gémissait les yeux fermés, caressant les cheveux et les épaules de Josh. Les muscles de son ventre se crispaient dès que le plaisir était plus intense, croyant devenir complètement fou en ressentant autant de choses à la fois..C'était comme ingérable, aucun des deux ne pouvaient se retenir de faire ce qu'ils voulaient tellement le désir l'un de l'autre était puissant. Bien plus puissant qu'eux!
Yan éjacula dans la bouche de Josh dans un cri de soulagement tellement sensuel et sexy que Josh se releva, en voulant déjà plus, mais gêné de le demander. Il se lança alors, le regard timide et les joues rougissantes:

- Yan..Je..peux te demander quelque chose?

- mmh, tout ce que tu veux après ce que tu viens de faire! dit Yan en profitant encore du moment qu'il venait de passer en caressant les cuisses de Josh qui s'était relevé.

- Hum..euh.. Non! Rien.

- Ah non! Vas-y maintenant...  Explique-m.. Yan sembla tout à coup comprendre.
ooooooh, ça!

Et il se mit à rire de Josh qui était gêné pour si peu.

- Tu avais peur que je dise non peut-être? Demande-moi quand tu veux que je te fasse plaisir, je ne dirai jamais non! Tu devrais le savoir d'ailleurs!! dit Yan faisant le plus beau de ses sourires.

- Mais..te fous pas de moi! Je suis gêné j'y peux rien.. dit Josh boudant.

- Tu n'as pas à être gêné. On est un couple non? Et dans un couple, il n'y a pas de tabous! Demandes-moi de te sucer ou coucher avec toi, de toute façon ça me plairas toujours.

Yan mit ses mains sur les fesses de Josh pour le faire approcher et ouvrit son pantalon. Il caressa ensuite ses hanches sensuellement, pour faire durer l'exitation... Josh eut, rien qu'à ces caresses et à la vue de Yan si près de son sexe, une érection qu'il ne put préserver très longtemps. Yan passa ensuite sa langue très près des parties intimes de Josh, qui baissa déjà la tête en arrière et ferma les yeux sous le plaisir et l'attention toute "particulière" que Yan lui donnait::

- Hein que tu adores quand je t'embrasse?

- aah..surtout à cet endroit!! Vas-y Yan, suce-moi..

- Tiens, on a perdu sa timidité?

Josh s'abaissa alors pour embrasser Yan d'une façon très érotique, très chaude en mélangeant ça avec beaucoup de sauvagerie...Il se releva ensuite, content de l'avoir fait taire.
Yan sourit légèrement et prit subitement le pénis de Josh pour commencer de long vas et viens tout en continuant de le toucher où il le voulait. Josh se lachait de plus en plus avec Yan... Au départ qu'ils faisaient l'amour, il ne montrait pas spécialement le plaisir qu'il prenait. Mais à la fin de leur relation et maintenant, il commençait à gémir aussi fort qu'il en avait envie. Pour lui, éprouver du plaisir n'était plus une honte..Mais montrer qu'il en prenait, il savait à présent que ça exitait davantage Yan. Alors, maintenant, il ne se privait certainement pas de jouir, de gémir, de crier tant qu'il en avait envie...
Yan faisait maintenant des vas et viens plus rapides, sachant que Josh adorait ça. Il savait exactement quoi faire en le sucant, en le touchant pour qu'il soit au maximum de son plaisir, et c'est ça qui les fusionnait davantage quand ils faisaient n'importe quel acte sexuel, même le plus minime.
C'était très bizarre de ressentir ce qu'ils avaient l'un pour l'autre. Autant ils avaient envie de se serrer l'un contre l'autre pour discuter et plaisanter, autant ils avaient tout le temps envie de se prendre ou de se sucer mutuellement...
Mais une grande menace règnait au dessus de la tête de ce couple: c'était eux-mêmes. Leur caractère et parfois, le manque de compréhension pouvait détruire beaucoup de choses en même temps, et ils avaient extrêmement peur tous les deux de détruire quelque chose de trop qui fasse que rien ne soit plus comme avant.

Josh se déversa finalement dans la bouche de Yan, qui adorait presque maintenant le gout. Le fait de savoir que c'était le fruit du plaisir que venait de prendre Josh lui donnait un gout encore plus délectable:

- Ca fait peut-être bizarre de dire ça, mais..je trouve que tu es vraiment délicieux!

- Et moi je trouve que tu es un pro! Aaah, j'en ai encore des frissons dans le dos.

- C'est honteux quand même! T'as vu dans quelles circonstances on finit encore? On dirait qu'on ne sait rien faire sans au moins se sauter dessus une fois!

- Pourquoi, tu n'apprécies pas? dit Josh en s'abaissant, s'appuyant sur les poignées du fauteuil et passant sa langue sur les lèvres de Yan:

- Si, si j'adore ça.. Que tu me prenne, que tu me touche, m'embrasse, me masturbe ou me suce...J'aime tout avec toi! Absolument tout!

- Il me semblait bien.

Ils continuèrent à s'embrasser plus tendrement pour repartir chez eux. Dans la voiture, leurs liens s'étaient davantage forgés comme à chaque fois qu'ils faisaient quelque chose ensemble. Rien que ça pouvait les effrayer, ce lien tellement fort et en même sensible au moindre chocs...
Ils rentrèrent finalement chez Yan... Celui-ci se dirigea directement vers la cuisine pour aller leur servir un verre:

- Tu veux quoi?

- Qu'est-ce que tu as de bon?

Yan, caché dans les armoires pour fouiller après quelque chose, se releva:

- J'ai tout ce qu'on rêver et imaginer comme alcools... C'est comme tu veux.

- Choisis, je suis l'invité après tout, je n'ai rien à dire!

- Alors, je vais te gaver au Martini car j'adore ça..

- Ca marche! Tu tiens moins l'alcool que moi de toute façon...

- Tu veux parier?

- Ok..On parie quoi?

Yan sembla réfléchir, puis eut une illumination:

- Celui qui perd, prend l'autre! dit-il, tout joyeux.

- Et bien... J'adore te laisser me faire l'amour..vivement tantot!

Yan, en refermant le frigo après avoir fermé l'armoire:

- C'est ce qu'on verra!

- Heureusement que j'ai congé demain, parceque je sens qu'on va passer une nuit affreusement alcoolisée!

- J'adore me prendre des cuites donc ce n'est que le début avec moi.

- Tu es en train de tuer ton pauvre foi! Qu'est-ce que tu ferais sans lui? Et qu'est-ce que je ferai sans toi?

Yan arriva avec les verres et déposa un léger baiser rapide sur la bouche de Josh tout en se dirigeant vers le salon:

- T'inquiète, il est coriace mon foi! Et moi aussi... Tu viens? On va voir qui est le plus fort! Prends la deuxième bouteille dans le frigo, parceque je sens que ça va voler!

Les verres valsaient, Yan commençant à vaciller par ci par là des phrases qu'il avait dure à prononcer:

- Mon pauvre chéri! Commencerais-tu à avoir dure? dit ironiquement Josh encore très bien.

- Tu verras! Ce..sera toi qui sera le plus saoul! Je le promet.

 Le temps passa, mais Yan cette fois-ci tenait le coup. Il était très vite joyeux à cause de l'alcool mais restait souvent un bon moment dans cet état avant d'être ivre mort. Tandis que Josh, lui, il suffit deux malheureux verres de trop pour le casser complètement et inverser les rôles:

- Mon pauvre chéri! Commencerais-tu à avoir dure? répèta Yan pour se moquer de lui.

- Ho..C'est bon hein! J'suis pas saoul d'ailleurs! Tiens, regarde...

Josh tenta de se lever du fauteuil pour lui montrer qu'il tenait encore bien. Il réussit à se redresser, fit le fier quelques secondes puis s'étala littérallement en voulant faire un pas. Ils se mirent à rire ensemble en se tapant dans la main comme deux amis, Yan aida finalement à relever Josh pour l'embrasser. Les deux amis étant très vite remplacés par le couple amoureux. Yan fit attention alors à une chanson qui passait à la radio..:

- Josh..Ecoute!

- Hooo, cette chanson! Qu..qu'est-ce que t'avais dansé ce jour-là... T'étais un canon!

- Et plus maintenant peut-être?

- Ho maintenant...Tu l'es encore plus. dit-il en posant sa tête pour se coucher sur les genoux de Yan.
J..Je dirai même que tu es mieux. Tiens! Levons notre verre à...ben..j'en sais rien! A ton beau corps musclé, et à nos..retrouvailles!

Josh leva son verre, complètement saoul..:

- A mon corps musclé et nos retrouvailles ouais!

Ils finirent leur verres pour qu'ensuite, Yan prenne la décision qu'ils aillent se coucher. Josh était dans un tel état qu'il était incapable de marcher..Il rigolait pour un rien mais était encore plus magnifique..Une fois dans la chambre, il jeta littérallement Josh dans le lit, à bout de force:

- Faudra que tu penses à maigrir toi! J'en peux plus.

- Hey..j'y peux rien si...je suis..un m...mec basé!

- Laisse-moi rire! répondit Yan se foutant complètement de lui.

Josh rigola alors quand soudain, il prit le col de Yan pour l'embrasser sans prévenir.. Yan fut étonné que ivre, il sache encore faire des gestes aussi vifs et aussi précis mais était ravis de voir pour quel usage s'en était. Ils se lachèrent après un moment pour reprendre leur respiration. Yan le rejoignit dans le lit..:

- En tout cas..Tu as perdu le pari! Je suis encore bien moi. J'aurai pu boire encore.

- Hey beeen... je crois..que je serai incapable de t'prendre! dit Josh pour ensuite éclater de rire.

Yan pensait en souriant et le regardant que c'était tellement rare de le voir rire ainsi, qu'il le ferait bien boire tous les jours s'il ne rigolait que quand il était îvre. Josh tendit son bras vers Yan, très doux et semblant vouloir de la tendresse:

- Fais-moi.. un calin s'te plait.

Yan s'approcha alors pour le serrer contre lui. L'odeur de l'alcool règnait dans toute la pièce, ce qui rendait l'endroit encore plus sensuel et exitant. Yan sentait l'érection commencer sans qu'il le veuille par les caresses que faisait Josh sur ses côtes:

- Josh..

- Quoi? demanda Josh faisant un sourire bête.

- J'ai trop envie de toi! On peut faire comme si j'avais perdu?

Josh leva les bras pour ensuite rajouter:

- Je te.. l'ai dis! Je suis l'invité, je n'ai rien à dire..

Yan sourit et commença à embrasser Josh très profondément. Leur baiser mélangé à l'ivresse, l'odeur et le gout de l'alcool encore présent dans leurs bouches ne faisaient qu'accentuer l'envie d'aller plus loin. Yan se redressa alors rapidement, arrachant presque ses vêtements, tellement l'exitation et la tension était maximale. Il s'attaqua alors sur le pantalon et le t-shirt de Josh, qui lui était complètement mort. Ne sachant à peine lever un bras, l'alcool l'ayant abattu littérallement. Yan entreprit alors des baisers sur tout le corps de Josh pour le réveiller un peu et l'exiter.. Josh sentit des frissons continus par ces baisers semblant encore plus sensibles et profonds du à l'alcool qu'il avait ingurgité.
Yan releva alors les cuisses de Josh, offert totalement, pour ensuite lècher et le caresser  un long moment, pendant que son amant était en train de gémir lentement... Une fois la cavité de Josh humide et élargie par les doigts que lui avait enfoncé Yan, il se mit au dessus de lui et l'embrasser tendrement:

- Ca va? Je peux y aller?

- Bien sur! Je sentirai rien du tout..continua Josh avec ses airs de grands durs, complètement bourré.

Yan pénétra Josh, qui eut un rictus de douleur et qui respirait le plus profondément et lentement possible pour évacuer la douleur:

- Je pense que tu regrettes ce que t'as dis non?

- Tu rigoles! Je sens rien..aboslument rien! dit Josh d'un air ironique.

Yan embrassa alors le cou de Josh tendrement tout en commençant des vas et viens très lents et très doux. Leur plaisir vint rapidement, Josh en émettant des râles de plaisir à chaque coups de reins de Yan de plus en plus désireux et, lui, continuant à embrasser le torse, les épaules et la bouche de Josh tout en prenant un plaisir évident à s'enfoncer si profondément en lui. Il était tellement brulant de désir, que Yan le ressentait même en étant en lui..
Leur soirée se termina ainsi, Yan s'étant déversé une fois de plus en Josh, s'étant tous deux écartés maintenant de toute tension quelconque.
Ils s'endormirent alors dans les bras l'un de l'autre, se remettant légèrement de leur cuite.

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus