Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Lundi 26 mars 1 26 /03 /Mars 18:17

Désolée pour le retard de cette maj! Je voulais vraiment vous la mettre hier, je suis déçue de moi..
Bref, espèrons que cette suite vous plaise plus...         :p Et je réfléchis à une autre histoire, j'y réfléchis bien!

 

 

La journée passa finalement vite. Chacun étant occupés avec leur travail respectif...
Le soir, Josh arrivait le premier.. Même à cette heures-là, il faisait une chaleur du diable, une veste aurait tuer n'importe qui sous les "presque 30°C"! Il portait donc une tenue on ne peut plus légère en faisant exprès de laisser apparaitre un peu son torse..
Yan arriva dix minutes plus tard. Josh étant déjà assis, se leva subitement... Son coeur battait déjà comme la première fois qu'ils s'étaient revus!
Ils avaient encore beaucoup de mal à croire qu'ils se revoyaient alors qu'il y a encore deux jours, ils se disaient chacun qu'ils n'allaient jamais se revoir:

- Excuse-moi pour ce léger retard, mais..le boulot m'a retenu! dit Yan en avancant vers Josh.

Il s'arreta devant lui, ne sachant pas quoi faire: l'enlacer, l'embrasser, lui faire la bise..? Mais Josh s'approcha avant qu'il n prenne une décision et déposa un baiser très léger et doux sur la joue de Yan tout en restant très timide et hésitant.
ils s'assèyèrent donc pour commander:

- Tu veux toujours la quatre fromages comme avant?

- J'ai décidé de changer! Je n'aime plus, je m'en suis dégouté après en avoir mangé tous les jours pendant des mois. Rien que la vue du fromage me ferait vômir à présent! dit Yan avec un léger sourire.

Josh n'en pouvait plus de l'entendre parler. Yan avait beaucoup changé.. Sa voix et son allure étaient devenues plus masculine ce qui le rendait encore plus sexy. Après avoir commandé, Yan regardait Josh:

- Tu sais que tu commences à avoir des rides?

- Ne m'en parle pas s'il-te plait!

- Mais si! Tu as un léger trait qui se dessine là.. dit-il en passant son pouce près de sa bouche.

Josh ressentit un frisson lui parcourir tout le corps pour ensuite se lancer sans même s'en rendre compte:

- Pourquoi ne m'as-tu pas envoyé ton nouveau numéro plus tôt? Si j'avais essayé de t'appeler.. Je n'y serai jamais arrivé et en plus tu as emmenagé. Donc, je ne serai jamais parvenu à te revoir. Tu ne voulais plus me revoir?

Yan enleva alors directement sa main pour se redresser sur sa chaise. Son regard et son visage se durcirent légèrement, semblant ne pas trop apprécier la tournure que prenait la conversation. Il s'énerva alors en murmurant:

- Josh! C'est toi qui m'a laissé tomber ne l'oublie pas!! Je n'allais pas continuer à espèrer que tu reviennes vers moi un jour ou l'autre! J'ai déménagé parceque cet appartement me rappelait des choses dont je ne voulais plus me rappeler sans cesse! Tu m'as complètement laissé pourrir dans mon trou et je t'en veux encore énormément! Maintenant, si tu ne comprends pas, la porte est là-bas!

Josh, n'ayant pas réglé son problème avec son orgueuil, décida de prendre ses clefs pour repartir. Il ne voulait pas que tout recommencent ainsi. Il sortit alors rageusement du restaurant, suivis de Yan...:

- Josh! Josh s'il-te plais attends! cria Yan en le rattrapant.

Josh se retourna alors pour hausser le ton:

- Je suis désolé de ce que j'ai fais! Si tu savais, tous les jours depuis cinq ans je ne pense qu'à toi, je ne rêve que de toi, je suis encore tellement dingue de toi que j'ai eu l'impression d'en mourir!!

- Mais.. Pourquoi est-ce que tu m'as dis que tu ne m'aimais pas alors?

- Pourquoi est-ce que tu crois que je ne t'aimais pas? je n'ai jamais dis ça! hurla Josh.
Je n'étais pas prêt de te le dire à ce moment-là, et tu m'as forcé la main en disant que sinon tu partais! Je ne voulais pas que tu partes.. rajouta-t-il les larmes aux yeux et la voix enrouée.

Il mit alors sa main sur son visage pour laisser couler ce qu'il avait gardé depuis tellement longtemps à nouveau.

- Tu..tu m'as tellement manqué! Je suis désolé! Pardonne-moi. dit Josh en s'approchant de Yan.

En voyant ça, celui-ci recula légèrement. Sa peur de cette relation passée l'effrayait encore terriblement. S'être sorti d'un état si lamentable pour retourner avec la personne reponsable lui en était presque impossible:

- Je..je ne peux pas!

- Yan... dit Josh désespéremment.
Je ne t'ai pas manqué alors?

- Si justement! Tu m'as trop manqué pour que je saute dans tes bras comme ça. C'est trop facile. Tu crois que parceque je suis encore amoureux de toi, tu vas pouvoir me récupérer en un claquement de doigt? Sais-tu seulement par quoi j'ai du traverser? Deux ans après que tu sois partit, j'ai du retourner en centre de désintox, moi qui m'étais promis que je n'y retournerai jamais! Tout ça...

Il hésitait à terminer, sachant que les paroles qu'il allait proncer allaient être très pénibles pour Josh. Mais mentir aurait été impossible, il disait toujours ce qu'il pensait. Il baissa alors les yeux pleins de larmes:

- Tout ça Josh.. C'est à cause de toi!

- Ne me dis pas ça!  Ce n'est pas vrai! hurla Josh tout en pleurant davantage.
Jamais je ne t'aurais laissé si j'avais su que tu allais être dans cet état! Je ne voulais pas jouer davantage avec toi, voilà pourquoi je t'ai laissé.

- Ce jour-là, j'étais prêt à laisser encore une fois tomber, à oublier ce que tu avais dis à Anyssa. Mais tu es parti! Tu m'as fais comprendre que je n'avais plus rien à faire avec toi... Pourquoi  y aurait-il un sens à notre couple maintenant? Je ne veux pas être avec toi pour t'en vouloir à mort!

- S'il-te plait! Je ferai tout ce qu'il faudra pour que tu me pardonnes.. S'il-te plait Yan! Savoir que je t'ai revu et que tu repartirais me fais perdre la tête!

- Et moi tu me l'as fais perdre il y a cinq ans..

Yan se retourna alors pour repartir. C'était aussi dure pour lui de partir que pour Josh d'entendre ces mots. L'ennui était que Josh ne voulait pas que ça se termine comme ça, il rattrappa Yan par le bras, mais lui, continuait à marcher malgré tout, ne voulant plus d'une histoire aussi blessante:

- Non Yan! S'il-te plait! Par pitié, restes! Ne pars plus... Je ferai tout ce que tu voudras, mais ne pars pas!

Josh s'énerva alors en criant et planquant Yan contre un mur violemment:

- Yan! Ne pars pas!

- Quoi? Tu vas me frapper maintenant? dit Yan, étourdi par le choc contre le mur.

Josh le regarda pour ensuite se jeter sur ses lèvres. Il l'embrassait, très exité en forcant le barrage pour rentrer sa langue et aller chercher celle de Yan. Celui-ci ne céda pas, et poussa Josh tant qu'il pouvait:

- Laisse-moi Josh! S'il-te plait!

Josh se recula alors, regardant cette fois-ci Yan tristement. Il avait même essayé la force espèrant que ça le ferait céder.
Il se sentit tout à coup gêné d'avoir été aussi ridicule, pour repartir rapidement et laissant ses larmes couler... Il avait perdu à jamais Yan cette fois-ci, il le savait! Et cette idée lui donnait envie de mourir, ça lui donnait envie de prendre quoi que ce soit pour partir.
Ils avaient totalement inversé les rôles, et celui qui partait à présent était la personne qui avait le plus souffert au départ!
Josh rentra finalement pour se jeter dans son lit et pleurer aussi fort qu'il le voulait dans son coussin pour étouffer le bruit.
Yan de son coté, se promena une partie de la nuit, ne voulant pas rentrer en sachant ce qui l'attendait: la solitude et la tristesse. Il pensait avoir fait autant le bon que le mauvais choix:

- Josh semblait tellement sincère! Pourquoi est-ce que je m'en veux à crever? Je devrais me sentir soulagé d'avoir eu le courage de le repousser! Mais cette relation pourrait être tellement belle! Autant qu'elle pourrait encore une fois nous détruire..
Ca me désespère de ne pas savoir ce que je veux!

Il s'arreta subitement:

- Mais...je sais ce que je veux! Je veux l'embrasser, je veux lui faire l'amour toute la nuit, le toucher et sentir son souffle et ses mains sur moi!

Yan fit demi-tour pour courir vers l'appartement de Josh.
Une fois arrivé devant sa porte, il leva la main pour frapper mais hésita. Ce qu'il allait faire était un risque énorme qu'il prenait. En était-il prêt?

- Non, je ne suis pas prêt! Mais si je n'essaie pas, je ne le serai jamais je le sais!

Il frappa alors avec insistance, mais personne ne répondait. Il refrappa mais cette fois-ci en tambourinant sur la porte... Il du attendre cinq bonnes minutes pour que Josh vienne ouvrir.
Il avait une tête déconfite, les yeux rouges et cernés et surtout; il était très étonné de voir Yan à la porte qui prit la parole:

- Promets-le moi!

- Te promettre quoi?

- Que tu ne me feras plus souffrir comme ça! Promets-le moi Josh... dit-il tout en s'approchant un peu vers son partenaire pour lui frôler la main.

- Je..je te le promet même si pour moi, c'est logique depuis que je t'ai revu!

Yan le poussa alors légèrement vers l'intérieur et ferma la porte.
Il s'approcha alors de Josh pour poser ses mains sur son visage:

- Tu m'as manqué! Tu n'imagines pas à quel point.. dit Yan regardant Josh sincèrement.

- Si, je sais l'imaginer.Parceque tu m'as tout autant manqué...

- J'ai..juste une question! As-tu eu quelqu'un après moi? Est-ce que tu as couché avec quelqu'un d'autre que moi? J'ai besoin de savoir la vérité...

- Yan...En connaissant le bonheur avec toi, jamais je n'aurai pu avoir quelqu'un d'autre! Personne ne t'arrive à la cheville.

Yan sur ces mots, enlaca Josh comme si leurs retrouvailles étaient vraiment à ce moment. Josh se redressa après quelques minutes pour prendre possession de la bouche de Yan. Ce baiser était mémorable vu la tendresse, la douceur, l'amour et le manque l'un de l'autre étaient présents.
Yan ne pu s'empêcher de pleurer pendant ce baiser, ce qui fit réagir Josh en l'approfondissant et le serrant plus contre lui et ainsi passer sa main dans son cou et son visage.
Yan se calma rapidement pour entreprendre des careses sous le t-shirt de Josh.
Se toucher semblait tellement invraissemblable, tellement lointain qu'ils avaient presque peur de le faire, de s'y prendre mal...
Josh enleva alors son t-shirt, sentant déjà que l'exitation était à son comble! Yan prit alors Josh par la taille pour l'emmener rapidement dans la chambre. Une fois à l'intérieur, il retira sa chemise sous les yeux de Josh:

- Dis donc! T'en as fais du sport.. T'as vu les abdos que tu as?

Yan sourit pour s'approcher de Josh qui s'était assis sur le lit.. Yan s'asseya alors à califourchon sur lui pour le coucher et continuer à l'embrasser tout en frotant son sexe contre celui de son ancien et nouvel amant. Au fur et à mesure qu'ils s'embrassaient, Yan était littérallement couché sur Josh tout en étirant son cou au maximum pour que Josh entreprennent les baisers dessus, ce qui l'exitait davantage.
Josh caressait son dos, pour ensuite dire quelque chose:

- Quel dos tu as maintenant! T'es devenu un homme ma parole! T'es encore plus baraqué que moi.. J'ai l'air de rien à coté à présent.

- Cinq ans.. En cinq ans, j'ai changé dans beaucoup de domaines!

- Tes muscles m'exitent encore plus Yan! Faisons l'amour maintenant!

- Tu crois que je voulais boire un café peut-être?

Josh sourit légèrement à cette réflexion pour ensuite défaire sa ceinture rapidement:

- enlèves mon pantalon Yan, je ne saurai plus attendre!

- Je vois ça oui.. dit-il tout en se relevant pour enlever son pantalon et celui de Josh.

Il enleva alors leurs boxers pour ensuite se remettre sur Josh:

- On fait quoi pour nos retrouvailles? demanda-t-il, le regard plein de désir.

- Fais ce que tu veux! Tout me plait avec toi...

- Alors, je vais te prendre si ça te dis!

Josh se recula alors légèrement pour s'installer plus confortablement dans le lit, en affichant un regard et un sourire affirmatif à la question de Yan. Il prit les épaules "super balaizes" de Yan pour qu'il se recouche dessus et l'embrasse profondément. Yan, tout en embrassant Josh, lui enfonça un doigt pour commencer des vas et viens très insistants. Josh lui émettait de légers gémissements et joua de sa langue avec celle de Yan, semblant ne plus vouloir se lacher depuis qu'ils s'étaient retrouvés.
Josh voulait profiter d'abord de ce moment si intime malgré qu'il ne pouvait plus attendre. Il roula alors pour pousser légèrement Yan et ainsi se mettre au dessu de lui et l'embrasser aussi profondément que possible.. Il se retira alors, presque mort étouffé..:

- Pourquoi faut-il respirer? Te lacher rien que pour reprendre ma respiration semble déjà long! dit Josh, respirant fort.

- Alors tais-toi et embrasse-moi vite!! répondit Yan regardant la bouche de Josh n'en pouvant plus de désir.
Maintenant, recouche-toi, parceque..j'en peux vraiment plus!

Josh s'exécuta alors, et lever les bras au dessus de sa tête s'offrant totalement à Yan, qui l'embrassait sur le torse. Celui-ci mit alors ses mains dans celles de Josh, pour ensuite déposer un léger baiser sur ses lèvres et le regarder intensément.. Josh réagit directement à ce regard:

- Tu as des yeux tellement magnifiques que savoir que je ne les ais plus vus pendant cinq ans me tue encore!

- Cette fois-ci, tu les verras à jamais car je ne te laisserai plus partir, crois-moi!!

- Je ne demande que ça, tu m'as trop manqué!

- Tu es prêt? dit Yan pour cesser ce sujet qui le dérangeait.

Josh fit un oui de la tête en la relevant pour l'embrasser. Yan, légèrement énervé par le sujet d'il y a quelques secondes pénétra Josh brutalement mais pour commencer alors des vas et viens très doux, en voulant juste se venger un peu de ce qui l'avait gêné! Josh leva la tête en arrière et s'arqua légèrement sous la douleur de la pénétration:

- Ca va?! demanda Yan, se culpabilisant quand même.

- T'arrêtes surtout pas, ça va passer..

Yan s'approcha alors, toujours les mains dans celles de Josh pour l'embrasser tendrement et lentement. Les minutes passaient, et Yan donnait des coups de reins très forts... Vu sa musculature à présent, la force qu'il mettait à pénétrer Josh les rendaient tous les deux fous! Le plaisir que prenait chacun donnait davantage de plaisir à l'autre, ce qui formait un plaisir sexuel encore plus intense, plus fusionnel.
Ils firent l'amour ainsi pendant un temps semblait aussi infini que trop court. Yan se déversa en Josh pour ensuite l'embrasser d'une façon tellement érotique que Josh compris tout de suite...

- Hey.. Je travaille moi demain! dit Josh en se relevant et se dirigeant vers le salon.

Yan le rattrappa pour le coller au mur et lui embrasser le cou:

- Tu ne me désires plus ce soir?

Josh se concentrait atrocement pour ne pas céder aux "caprices" de Yan, mais ce temps ne dura que très peu de secondes, car son corps réagissait malgré tout:

- Je...

- Tu...? dit Yan d'une voix sensuelle que Josh craqua sans hésitation

- Je..voulais dire que tu me reprennes!

- Je préfère ça oui..

Josh le poussa alors légèrement pour se diriger vers la chambre, mais Yan ne savait déjà plus contrôler l'exitation qu'il avait en lui. Il prit le bras de Josh pour le replaquer au mur brutalement tout en restant très exitant, très tendre.. Il embrassa alors le cou de Josh et lui caressant les hanches..:

- Yan..tu...ne comptes pas faire ça ici?

- Pourquoi pas?

Il prit alors les jambes de Josh pour le soulever.. Celui-ci était quelque peu étonné de la réaction de Yan, mais trouvait cette position rapidement érotique. Dire qu'il y a cinq ans, c'était Yan qui se faisait porter, maintenant il était devenu tellement.. fort et masculin que rien que cette image rendait Josh encore plus fou d'amour et de désir.
Yan reprit une fois Josh contre le mur, trop exité pour être allé jusqu'à la chambre. Il donnait des coups de reins encore plus fort, Josh se demandant s'il allait continuer à l'étonner comme ça, mais adorait ce genre de "amour quelque peu bestial" tout en restant amoureux et d'une douceur qu'aucuns d'eux ne savaient l'expliquer.
Une fois qu'il déversait sa semence, Yan ne lachait pas Josh:

- Tu vas me faire redescendre ou tu comptes me reprendre encore une fois?

Sur ces mots, Josh émit un cri de surprise et de plaisir. Yan le reprenait encore une fois, ne voulant pas arrêter là. Josh essaya alors de faire une phrase avec toute la concentration et la respiration qu'on pouvait donner:

- Vas-y.. aaah, Yan! Prends-moi..autant de fois..mmh..que tu..veux!

La soirée s'acheva alors, Josh ayant quelque peu mal au derrière après s'être fait prendre trois fois, mais étant prêt à se faire prendre dix fois s'il le fallait, s'ils le voulaient tous les deux! Ils s'étaient à présent couché..Josh était sur le dos et Yan le regardait, couché contre lui, les mains posées sur le torse de Josh:

- Josh...

- Mmmh? prononca-t-il tout en caressant et regardant les cheveux de Yan.

- Toi aussi tu as des yeux magnifiques!

Il posa alors sa tête près de son cou..:

- Et toi aussi tu m'as manqué terriblement!

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus