Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Jeudi 15 mars 4 15 /03 /Mars 19:29

Le soir, Anyssa était au pas de la porte, prête à partir..

 

- Bon, mes chers amis, je vous laisse. J'ai assez usé de votre bonne foi, je ne voudrai pas vous déranger davantage.

 

- Depuis quand est-ce que tu me déranges Anyssa?

 

- Depuis que tu as un chéri mon biquet.. Yan, j'ai été ravie de te rencontrer, tu es vraiment quelqu'un de bien.

 

Elle prit Yan dans ses bras suivit de Josh. C'était une femme d'une douceur et d'une générosité incroyable. La bise, elle ne connaissait pas... Elle prenait la moindre personne qu'elle appréciait dans ses bras, signe d'amitié pour elle.
Une fois partie, Yan prit quelques biscuits dans l'armoir...Josh n'aimait pas compter ce que les autres prenaient, mais Yan était un parfait consommateur!

 

- Dis! Tu comptes me bouffer tout ce qu'il y a dans les armoires, et partir quand il n'y aura plus rien?

 

- Non, juste quand tu seras ruiné, et que tu ne pourras plus en acheter!

 

- Aha très drôle!

 

- Mais écoute! J'ai besoin de force, j'y peux rien si je ne prends pas de poids quand je mange! Autant en profiter! De toute façon, j'ai finis! Il leva les mains en l'air, mais rajouta:
Bon, il est 21h00, on va manger?

 

- T'as jamais fini toi hein!

 

- Jamais! Bon, on y va? J'ai envie d'un hamburger depuis des jours..

 

- Laisse-moi mettre ma veste et prendre mes sous, et là: on ira te goinfrer!

 

- Prends juste ta veste, je paie! Parceque ça risque de devenir cher avec l'estomac que j'ai!

 

- Ce mec est fou! Tu tomberas malade un jour, je te le garantis!

 

- Pour ça, pas la peine! J'suis déjà passé par là..

 

- Que veux-tu dire par là?

 

- Rien du tout, rien du tout! Bon, on y va?

 

Ils y allèrent donc, Josh était inquiet, se demandant ce qu'il a encore bien pu vivre.. Il pensa que vraiment, pour un gosse de son âge, il avait certainement du vivre pas mal de saloperies.
Une fois entré, assis et servis, Josh préféra se lancer

 

- Tu as eu quoi comme maladie? Il y a longtemps?

 

- Ben...C'est pas que j'ai été malade, mais..enfin, j'ai pas envie de raconter. C'est trop..c'était des conneries, je faisais rien de bon pendant l'adolescence. J'étais un petit con, et toutes les saloperies à faire ou à prendre, j'y étais impliqué!

 

- T'inquiète pas. Je sais ce que c'est! Mais, c'était quel genre de conneries?

 

- Ecoutes Josh. Je vais être clair. Je ne veux pas te raconter, je n'ai pas envie que tu aies une mauvaise image de moi..C'est du passé, on oublie ok? dit agressivement Yan.

 

- T'énerves pas! Je voulais savoir, c'est tout... On est un couple, je pensais qu'on pouvait se parler, mais je vois que non.

 

- Josh, il y a des choses que j'ai envie de garder pour moi.. Je suis certain que tu me caches des choses de ton passé aussi. Je ne suis pas fier du mien, et je ne veux pas que tu t'en mêles, voilà tout! Même encore aujourd'hui, je risque de gros ennuis alors tu vois..je préfère savoir et me débrouiller seul, comme j'ai toujours fais!

 

- Mais tu n'es plus seul à présent.. dit Josh tristement.
Je suis là moi. Je ne veux pas que tu me caches des choses, je veux tout savoir sur toi. Ce que tu as vécu, ce que tu as fais..même si tu as eu des démêlées avec la justice et tout, je me fiche de tout ça! Je suis avec toi, et c'est le plus important!

 

Yan el regardait, surpris et en même temps...pas certain. ll avait un passé très lourd, et en effet, avec la justice. Mais il n'y avait pas qu'elle dans ses histoires:

 

- Je suis désolé. Mais, il me faut plus de temps.

 

- Je comprends...

 

Yan était très étonné de cette réponse. Il s'attendait à une leçon de moral, ou critique. Mais non, Josh le comprenait! Il se sentait de plus en plus proche de lui, il sentait qu'il pouvait se confier. Mais c'était un peu pourle protéger de connaitre le mauvais coté de Yan, qui paraissait si joyeux au départ, alors qu'en rélité. Il était malheureux, se sentait seul..atrocement seul!
La soirée s'acheva vite, Yan était devenu tout à coup très mélancolique. Josh voyait bien qu'il ressassait le passé, et savait qu'il n'était vraiment pas glorieux pour que ce mec là, si heureux au départ, soit d'un coup pâle, malheureux, nostalgique...
Il ne voulait pas brusquer Yan et décidait donc de juste regarder la télévision dans ses bras pour ce soir. Ils regardèrent un film, ultra débile, sans intéret. Yan n'en pouvait plus,il devait se confier. A part ses parents qui eurent toutes ses responsabilités sur le dos, personne ne savaient... en tout cas, plus personne de son nouvel entourage.
Il ouvrit donc la bouche au moment où Josh s'y attendait le moins..:

 

- Je me suis drogué pendant 5 ans. J'ai fumé, j'ai sniffé, je me suis piqué, j'ai tout fais! Je revendais dès que je pouvais. Je buvais horriblement, d'ailleurs depuis que j'ai arreté, je ne supporte plus, je deviens soul directement! J'ai fumé des cigarettes. Les drogues passaient du  cannabis au hashish ou amphet, LSD, crack, ecstacy... Tout y est littérallement passé. Je me suis fais arreté par les flics pour vol, agression verbale, violence, racket... J'étais le pire de toute la ville. On avait peur de moi, on me craignait, on me voulait du mal. Encore maintenant, un matin je peux me lever sachant que le jour d'après, je me serai fais planté! Je ne suis en sécurité nul part, et à mon avis: ce sera pas de sitot que ce sera le cas. Voilà...ce que j'étais!

 

Il se redressa tout à coup sur le fauteuil, les larmes coulant sur son visage sans qu'il le veuille. Il semblait malheureux, le monde s'écroulait sur ses épaules. Josh lui prit sa tête contre sa poitrine, tandis que Yan continuait à parler, semblant en avoir besoin:

 

- J'ai fais tellement de choses horribles! Mes parents m'aimaient, et ont prit toutes les reponsabilités sur leur dos. A 16 ans, je ne rentrais même plus la nuit, sans même les prévenir. Ils s'attendaient toutes les nuits à ce que je sois arreté ou tué... J'ai déjà échappé à quelques balles et quelques coups de couteaux, à part un. J'ai failli y rester d'ailleurs.. Je ne comprends pas comment j'ai pu terminer comme ça. Et je ne sais pas comment je suis encore là, à te parler, sachant ce que j'ai été.

 

- Mais tu es un homme bien maintenant! Il faut oublier tout ça..Tu étais malheureux, tu ne savais pas ce que tu faisais, qui tu étais...

 

- Mais Josh, tu ne comprends pas! J'étais malheureux..Mais je le suis toujours autant aujourd'hui, c'est horrible cette sensation! Ce sentiment de ne pas avoir le besoin d'être là, de n'être utile en rien..

 

Yan se serra encore plus fort contre Josh à ses mots, pleurant comme si c'était la première fois depuis que c'était arrivé!
Une heure arriva, et ils s'étaient à présent couchés tous les deux.. Ils continuèrent à discuter de son passé, mais maintenant plus calmement, moins tristement:

 

- Tu as commencé tout ça à quel âge?

 

- Vers l'âge de 12/13 ans à me droguer, j'ai arreté à 18 ans. Mais j'ai commencé à voler et à boire bien avant mes 13 ans. Vers 10 ans, je commencais déjà les petites bêtises qui paraissaient si futiles au départ. Mais rapidement, mes parents ont commencé à s'inquiéter. Ils n'ont jamais réussi à m'arrêter alors tu sais..au fur et à mesure des années, on fait une plus grosse connerie, puis une autre encore plus grosse. Jusqu'à ce qu'un jour, on se retrouve à voler les sacs entre potes, à faire du pickpocket, ou vol de voitures.

 

- c'est impressionnant comme on ne dirait pas que tu as vécu tout ça! Tu as l'air tellement...

 

- Sage? Tu peux le dire hein! Je ne vais pas t'en vouloir.

 

- Comment as-tu réussi à t'en sortir? Ils terminent souvent en prison quand même les gens qui font ce genre de conneries..

 

- J'ai évité la prison plus d'une fois tu sais! Il y avait à chaque fois quelqu'un qui arrivait à me sortir de l'enfer, comme s'ils savaient tous que j'allais devenir l'homme que je suis. Mais.. C'est un homme qui m'a aidé. C'était un artiste, et un jour, il m'a obligé pendant des heures à faire des croquis en faisant ressortir ce que j'avais en moi. Je n'ai jamais eu quelqu'un qui me hurlait dessus autant pour que je dessine! Mais à force, j'ai réussi à me libérer de toutes ces saloperies grâce à lui et au dessin. Il me disait toujours que j'allait devenir quelqu'un de grand, car j'avais un don.
Cet homme est mort le jour où j'ai eu mon premier gros contrat! Depuis ce jour, je ne crois plus au hasard...

 

- T'as été arreté souvent pendant ces années?

 

- J'ai arreté de les compter après 6 mois d'arrestations non-stop! Mes potes m'ont quand même souvent aidé à l'éviter... On a beau dire que c'était les mauvais quartiers, mais ils ne m'ont jamais laissé tomber! Même mon homosexualité, ils l'ont comprise! Et rien que pour ça, je ne les oublierai jamais, et je ne les laisserai jamais tomber!

 

- Ne me dis pas que tu les vois toujours!!

 

- Bien sur que si! Eux n'ont pas décroché, moi si. Est-ce une raison valable pour laisser tomber mes amis? Je leur ai dis en partant qu'ils pouvaient toujours venir chez moi, me demander de les loger ou quoi que ce soit d'autre. Tout sauf ce qu'il y a en rapport avec la drogue et les délits. Ils ont très bien ompris que j'ai décroché complètement... Même si parfois, quand c'est dure: j'allumerai encore instinctivement un joint tellement ça été ma seule façon d'oublier ma peine avant! Maintenant, je profite de la vie, je m'amuse... Mais, il y a toujours ce manque que je n'arrive pas à combler! Je ne sais pas du tout ce que c'est et je ne sais pas si je le saurai un jour...

 

- Tu es fou de continuer à les voir! Et puis, je pense que s'ils avaient été de véritables amis, ils ne t'auraient jamais foutu dans cette merde!

 

- C'est facile à dire quand on l'a jamais vécu! Tu ne peux pas comprendre ce genre de vie.. Et puis, ce n'est pas eux qui m'ont rendu comme ça! C'est moi le responsable.. Alors, c'est à moi d'assumer s'ils ont un problème. Je suis encore bien trop égoïste à refuser leus problèmes de drogues!

 

- Mais ce n'est pas de ta faute voyons! Ils ont accepté d'être comme ça..

 

- Et bien, alors: s'ils m'avaient rendu comme ça comme tu dis! Moi aussi je l'aurai bien voulu, alors c'est bien  à moi d'assumer à présent!

 

- Et bien...excuse-moi, je ne voulais pas te vexer! C'est juste que je ne comprends pas ce sens d'amitié, c'est tout!

 

- Non, en effet, tu ne comprends pas!


Yan se retourna tout à coup pour dormir, un peu blessé de la remarque de Josh. Il considèrait ces gosses comme ses protégés, Yan était le seul qui les comprenait, qui savait par quoi ils passaient... Il avait mal de les voir encore dans l'état dans lequel il était il n'y a pas encore si longtemps. Mais, il n'y était jamais arriver, malgré les efforts qu'il avait fourni pour que ses amis changent. Tous revenaient petit à petit à continuer à voler, ou à se droguer. D'ailleurs, c'était pour ça qu'il était partit. Les voir dans cette situation l'épouvantait, l'attrisait. Il était partit le coeur lourd, en ayant comme le sentiment de les abandonner.. Il se releva sur son lit, pour se remettre les idées en place. Raconter tout ça le rendait extrêmement malheureux, et en colère. Dès qu'il y repensait, il avait l'impression de redevenir l'adolescent qu'il était; plein de haine, de peine, de rancune!! Il en voulait au monde entier de ne pas écouter la souffrace qu'il avait en lui, de ne pas la comprendre. Josh s'approcha, le prenant par les épaules, appyant sa tête contre son dos..:

 

- Hey, hey... Je suis là Yan! C'est le passé, même s'il a été affreux! Ne gardes pas encore tout ça en toi, ça risque d'empirer les choses. Ton adolescence a été un désastre, mais ta vie d'homme ne sera jamais comme elle, parceque moi: je suis là!

 

Yan se retourna vers Josh. Ses yeux étaient d'une tristesse sans égal. Josh n'avait jamais vu quelqu'un semblant aussi perdu..:

 

- J'ai l'impression quand j'y repense, que je n'y arriverai jamais! Je suis découragé avant même d'essayer d'avancer! Je me sens si triste que je n'arrive même plus à l'expliquer.

 

Josh s'avança alors lentement vers la bouche de Yan pour ensuite l'embrasser tendrement, sa langue cherchant la sienne. En plein baiser, Yan recommença à pleurer. Josh avait extrêmement mal au coeur, il ne savait pas comment l'aider, comment enlever son chagrin..Il lui prit son visage entre ses mains pour poser se tête contre front de Yan:

 

- S'il y avait quoi que ce soit que je puisse faire pour t'enlever cette peine que tu as en toi, crois-moi..je le ferai sans hésiter! Je ne supporte pas te voir ainsi. 

 

La voix de Josh avait changée. Elle était d'une douceur et d'une conviction que Yan se sentit soulagé à la seconde. Il était au bord des larmes également, ne comprenant pas comment quelqu'un pouvait se sentir aussi inutile dans ce monde.. Ils s'enlacèrent pendant un moment, Josh donnant des baisers dans le cou de Yan, qui lui, essayait tant bien que mal de se calmer. Mais il savait que si ça commençait une fois, il aurait du mal à arrêter!
Yan s'endormit finalement, épuisé dans les bras de Josh, pensif.. Il caressait les cheveux de Yan et le regardait.. Il semblait si paisible en dormant, si heureux, qu'il avait du mal à croire que ça soit en réalité un esprit si tourmenté. Il cachait très bien son jeu. Il ne savait pas quoi faire pour l'aider, comment soigner cette plaie ouverte à vif depuis tellement d'années maintenant... A part l'aimer! L'aimer était sa seule solution. Le soutenir, l'aimer, l'embrasser, le réconforter, l'enlacer..Il voulait tout faire avec lui, mais n'était pas sur que Yan soit prêt..Josh ne savait même pas s'il était prêt lui-même. Il préféra attendre, laisser faire son temps. C'était de toute manière, la seule solution possible...

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus