Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Dimanche 4 mars 7 04 /03 /Mars 10:37
Le temps passa, et leur relation devenait bizarre. Ils s'aimaient certes, mais les rejets constants d'Elijah une fois qu'ils étaient au lycée faisait mal à Ohsimo. il voulait que tout le monde le sache, qu'ils s'aimaient, mais Elijah ne voyait pas les choses de la même manière. Il avait beau essayer de lui donner la main une fois trop près du lycée ou dedans, et Elijah le lâcha directement!
Cela faisait même plus d'une semaine qu'ils n'avaient pas couchés ensemble, et c'était le plus grand record. Oshimo n'en pouvait plus... Il lui écri un mot pendant les cours:

- Elijah, j'ai envie de toi. J'ai envie de te prendre là, maintenant!

Elijah quand à lui, souriait, ça lui faisait plaisir, mais était effrayé à l'idée qu'on voit le mot.

- Si tu veux, quand on rentre, je veux bien te faire un p'tit quelque chose, mais n'écris pas trop ce genre de choses! On pourrait voir le papier!

Oshimo lit le papier et fit un soupir de "ras-le bol"

- Qu'est-ce qu'il y a? murmura Elijah.

- Rien du tout, c'est bien ça le problème! Y en marre Elijah!!!  Et il se redressa sur sa chaise en croisant les bras pour écouter le prof! Il avait le front plissé, et Elijah savait que quand c'était le cas, c'est qu'il avait vraiment quelque chose à se reprocher.

- Mais expliques-moi Oshimo,je saurai pas deviner moi..

- Elijah, es-tu homo ou pas?

Ils parlaient tout bas, car si la moindre personne pouvait entendre, ça pouvait être l catastrophe. Elijah cmmença à réfléchir, ce qui sauta aux yeux d'Oshimo:

- Mais t'es vraiment qu'un salaud hein!!!!!! Comment peux-tu réfléchir?! Décides-toi, j'en ai marre de supporter tes étapes.. Pffff, ras-le bol Elijah! Je t'aime, mais ne joues pas trop avec mes pieds, tu risquerais de le regretter!

- C'est des menaces ça?

Mais avant même qu'il réponde, le prof les remarqua:

- Dites, les deux au fond, je peux vous aider? Vous n'écoutez jamais mon cours, et bien alors, je vous laisse partir en salle d'études tous les deux, vous vous occuperez ailleurs qu'ici!

- Bravo Elijah! Dit Oshimo en rangeant ses affaires.

Il se levèrent tous les deux et sortirent de la classe. Elijah rattrappa Oshimo qui essayait de distancer son "petit ami"

- N'oublies pas que je n'ai plus mes bequilles, je sais marcher aussi vite que toi maintenant!

- Rien à foutre Elijah. 

Elijah lui prit le bras pour se retourner:

- Oshimo, qu'est-ce qu'il y a?      demanda-t-il d'un air de supplice.

Oshimo se radoucit en voyant qu'Elijah semblait vraiment perdu:

- Elijah... Une fois au lycée, je n'existe plus!  Je ne te comprends pas, tu es d'une douceur incroyable avec moi une fois qu'on est chez nous, mais au lycée, tu deviens ce gros con de dragueur que tu étais avant... J'y arrive plus, j'ai essayé de faire un effort, mais ça c'en est trop. Et puis, on a plus fait l'amour depuis une semaine, tu te rends compte? Ca ne nous ais jamais arrivé!
Il y a quelqu'un d'autre ou quoi?   

Oshimo lui posa la question sans réfléchir aux conséquences, car Elijah baissa les yeux! Oshimo le regardait en faisant non de la tête. Il ne voulait pas y croire!

- Non Elijah, pas ça, non...

- C'est Hannah, elle arretait pas de me draguer et j'ai voulu... Voir si j'étais vraiment...
Oshimo ne le laissa pas terminer qu'il lui mit un coup de poing en pleine figure! Il murmura:

- T'es vraiment un salaud... 

 Il fit quelques pas, il n'y croyait toujours pas. Et Elijah, lui, était à terre, Oshimo lui avait fait horriblement mal!

- Mais c'est en faisant ça que j'ai remarqué que je t'aimais toi! Je suis désolé.. Il avait les larmes aux yeux.   Désolé...

Elijah essayait de se rapprocher de lui, voulant le prendre dans ses bras, mais Oshimo le poussa de toute ses forces, ce qui lui mit encore plus en rage. Oshimo lui remit un coup de poing dans le ventre d'elijah suivit d'un coup de pied quand il était à terre! Il ne remarqua même pas qu'il était en train de le tabasser. Il le prit par le col, et commença à lui mettre des gifles en pleurant et criant:

- Salaud! Comment as-tu pu faire une chose pareille!!! Je te déteste!

Un prof arriva dans l couloir à ce moment-là, et accouru pour les séparer! Elijah était à moité inconscient, mais se laissait faire; après tout il le méritait!
Le professeur criait sur Oshimo en essayant de le séparer d'Elijah, mais avec sa force, il parvenait à rester sur Elijah pour le gifler de toutes ses forces!  Mais un autre prof arriva et aida à le premier à retirer Oshimo d'Elijah.

- Oshimo, calme-toi! Arrete de le frapper!

Oshimo arreta et se releva, pour courir et sortir du lycée en pleurs. Elijah, lui, le regarda partir pour de bon, aidé par les profs à se relever. 
C'est madame Blayn qui vint soigner le visage d'Elijah.. Sauf qu'elle arriva sans agressivité pour une fois.

- Alors, que s'est-il passé? Demanda-t-elle sachant très bien..

- Rien du tout madame Blayn, rien du tout.

Il regardait dans le vide, il avait envie de mourir tellement sa culpabilité était grande. Seulement,
Oshimo ne savait pas une chose: c'est que toute cette histoire était fausse!

- Vous allez rester là à ne rien dire? Je sais pourquoi vous vous êtes battu!

Elijah rigola nerveusement :

- Ah ça, non, je ne crois pas...

- Vous êtes ensemble n'est-ce pas?

Elijah la regarda, ne sachant quoi dire.

- J'ai été dans la même situation avec ma petite amie..

- Vous... Vous êtes..?

- Lesbienne? Oui... Et j'ai trompé ma petite amie pour m'avouer à moi-même que je ne l'étais pas.
Elle a réagit comme Oshimo, alors j'ai très bien saisis.

- Vous ne comprenez pas!

- Alors, expliques-moi, je veux bien t'aider... Mais il faut me raconter pour ça.

Elijah n'en pouvait plus, il devait se confier.
Il raconta donc ce qu'il s'était réellement passé:

- Je n'ai pas couché avec une élève pour savoir si j'étais homo ou pas. Je le suis, et j'aime plus que tout Oshimo. Seulement, un jour, Hannah est tombé sur un mot qu'on avait écrit. Et elle est venue chez moi un soir qu'Oshimo était à la bibliothèque. Elle m'a menacé de tout raconter au lycée, et de faire virer Oshimo, de le faire rentrer dans son pays de bridés comme elle disait!  Elijah se mit à pleurer..            
Elle... elle a voulu que je couche avec elle. Et qu'est-ce que je devais faire à votre avis? Je n'allait pas lui dire non, parceque je sais qu'elle était capable d'aller le raconter!   Je me sens violé, je n'ose même plus toucher Oshimo, et lui croit que c'est à cause de lui.Et maintenant jedois aller parler à toutes les filles pour rattraper le coup. Je lui ai dis tantot que je l'avais trompé, mais je n'aurai jamais fais une chose pareille! Jamais... Je l'aime bien trop pour lui faire ça! J'arrivais à faire comme si de rien était, mais, maintenant j'en suis incapable, et..j'.. j'ai perdu l'amour de ma vie! 

 Et Ohsimo se coucha sur le lit de l'infirmerie, et pleura comme un enfant.
Madame Blayn essaya de le consoler comme elle pouvait, mais savait très bien ce qu'il ressentait. Elle prit le téléphone d'Elijah et composa le numéro de téléphone d'Oshimo. Celui-ci répondit par chance, mais de rage.

- Qu'est-ce que tu me veux encore espèce de..

- Oshimo, ce n'est pas Elijah, c'est madame Blayn. Vous savez que vous avez mis Elijah dans un
sale état? Je pense qu'il a le poignet foulé de votre faute!

- Il l'a bien mérité! Dit-il mais s'en voulat quand même atrocement. Elijah sortait à peine de sn accident de voiture qu'il le tabaissait déjà!

- Tu vas arreter tes sottises ou? Je te demande de venir à l'infirmerie, j epense que vous avez des choses à vous dire.

- Désolé, mais mon avion est dans trois heures, je dois y aller!   Et il raccrocha.

- Elijah, viens avec moi.

Pour la première fois, cette prof aidait un élève. Elle l'aida à aller dans sa voiture, car les bleus et les éraflures lui faisait très mal, il y était vraiment pas allé de main morte. Ils arrivèrent près de chez lui:

- C'est ici, arretez-vous.

Elle se gara, et Elijah sortit très vite malgré son mal aux côtes. Il courut vers l'appartement:

-Mon Dieu, faites qu'il soit toujours là, ne retournes pas chez toi Oshimo. Il ouvrit la porte et vite justement Oshimo prenant sa valises pour partir.

- Oshimo, non!! Ne pars pas...

- Qu'est-ce qui me retiens ici?

- Mais Oshimo, moi voyons!! Tu ne comprends pas.. Je..

- En effet, je ne comprends pas ton geste, mais ce n'est pas grave. au fait, j'avais justement une surprise pour toi  aujourd'hui.

Il sortit de sa poche des clefs:

- La voiture qui est garée devant, elle est à toi.. Je voulais te l'offrir, mais tu as tout gâché!

Et il sortit de l'appartement les larmes aux yeux!

- Non...NON!! Je ne te laisserai pas partir! Hurla Elijah!

Il lui arracha sa valise des mains, et la rentra à l'intérieur.

- Laisse-moi Elijah! Je suis fatigué de me battre pour rester avec toi. Je sais qu'il faut se battre souvent, mais pas tout le temps, et là, je suis usé. Je retourne chez moi.

- Mais c'est ici chez toi, je t'aime moi, et tu ne me laisses même pas m'expliquer.

- Tu m'as trompé Elijah, il n'y a rien à expliquer...

- Je t'ai trompé pour ne pas que retournes chez toi justement et toi, tu es en train de le faire sans l'aide d'Hannah!!!  Dit Elijah en pleurant.

- Holà.. Je ne comprends plus rien!! Quel rapport avec Hannah? Tu me caches encore quelque chose?!

Elijah tomba et s'accrocha aux genoux d'Oshimo en pleurant:

- Ne pars pas,je t'en supplie! Je mourrai sans toi. Ne retournes pas au Japon... Elle m'a forcé! Elle..Elle m'a dit qu'elle ferait en sorte que tu retournes là-bas si je le couchais pas avec elle! Je suis tellement désolé, mais..je ne savais pas quoi faire d'autre! Pardonne-moi, pardonne-moi Oshimo, je suis désolé!!

   Elijah pleurait toutes les larmes de son corps, et Oshimo lui en avait les larmes aux yeux également de le voir comme ça!
Il l'aida à se relever, lui sècha ses larmes de ses pouces, lui fit un baiser sur le front et s'en alla, mais sans sa valise.
Partait-il quand même? Elijah n'en savait rien, et commença à fumer cigarette sur cigarette au pas de la porte, et regardant dans la rue des heures s'il le fallait en l'attendant.


Oshimo arriva à l'endroit de ses pensées: l'appartement d'Hannah!! Il comptait mettre les choses au point une bonne fois pour toute. il avait une rage folle, il aurait pu la tuer sur place s'il en avait envie... Il sonna et sa mère vint ouvrir:

-Bonjour madame, est-ce que Hannah est là s'il-vous plais?

- Oui bien sur. Hannah, il y a un beau jeune homme à la porte pour toi... Cria sa mère vers l'étage.

- Un beau jeune homme?  Houuuu... 

Elle descendit rapidement des escaliers et s'arreta net quand elle vit qui c'était, mais s'approcha
quand même doucement..

- Qu'est-ce que tu veux la tantouse?

- La tantouse vient te demander de laisser son mec tranquille ou tu risquerais d'avoir de gros ennuis.

- Ecoute le bridé si tu sais pas laisser ton homme cinq minutes sans qu'il saute n'importe qui, c'est ton problème hein...

 Elle lui fit un large sourire qui rendait Oshimo encore plus fou de rage qu'il ne l'était! Il prit le bras d'Hannah vers l'extérieur, et l'encercla de ses bras contre le mur:

- Ecoute moi bien, on voit que tu ne sais pas à qui tu parles, je crains malheureusement devoir pour la première fois frapper sur une fille si tu m'énerves trop.  Et OUI, ce sont des menaces.

Il frappa son poing contre le mur à dix centimètres de son visage. Et repartit vers l'appartement.
Elle dit de loin, morte de peur tout de même:

- Ca va j'ai compris, je dirai rien.. Aller, va le baiser espèce de pd!!!

En rentrant, Oshimo vit Elijah dormant sur le fauteuil. Il y avait tout un paquet de cigarettes entamées dans le cendrier:

- Alàlà..Quand est-ce que tu vas arreter de fumer..

Il le porta et le mit dans son lit, s'assit à coté et le regarda:

- On a vraiment fait les cons tous les deux! Et dans quel état je t'ai mis, si seulement j'avais pu comprendre tout de suite avant de le tabasser..

Il enleva une mèche d'Elijah qui lui tomba dans ses yeux, ce qui le fit réveiller en sursaut:

- Oshimo! Cria-t-il.

- Je suis là,je suis là... J'ai juste été régler une petite affaire. Je crois qu'on ne sera plus dérangés par cette timbrée à présent.

- Tu ne l'as pas frappée au moins? Parceque vu comme tu donnes les coups..

- Non, je ne l'ai pas frappé, j'ai juste menacé un peu..  Il regarda ensuite ses blessures tristement:

- Je suis désolé Elijah de t'avoir tabassé, mais.. Ca été très dure de t'entendre dire ça, je n'aurai jamais su m'en empêcher.

- Ne t'excuses pas, promet-moi juste de ne plus me frapper parceque tu fais atrocement mal!

- Tu aurais du te défendre idiot..

- Mais non, tu avais tes raisons! J'ai été un salaud et je ne sais pas comment tu es encore avec moi... Je suis tellement désolé de ce qui est arrivé, je m'en voudrai toute ma vie de ce que je t'ai fais endurer! 

Il avait de nouveau les larmes aux yeux en se remémorant les choses qu'il lui avait fait subir depuis le début de leur relation!

- Je t'aime tellement Oshimo..Tellement!

Ils s'enlacèrent et pleurèrent tous les deux, heureux de se retrouver et tristes d'en être arriver là en s'aimant si fort... Quand on sonna à laporte tout à coup:

- Laisse, je vais ouvrir. Dit Elijah.

Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit..Et là, il était littérallement sur le cul, ne sachant pas quoi dire. Son frère était à l'entrée, un frère qu'il avait toujours hais!

- Salut frèro, ça fait longtemps hein?
Par lutraah - Publié dans : Love of youth
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus