*Yaoi*
-
Auto-défense: chapitre 25
-Envie de moi..? demanda Erwan d'un ton étonné. - C'est normal non? tu es mon mec. - Oui,mais... ça…
-Envie de moi..? demanda Erwan d'un ton étonné. - C'est normal non? tu es mon mec. - Oui,mais... ça fait tellement longtemps que.. je dois me soulager seul! Mattew s'avança davantage vers Erwan et…
-
Auto-défense: chapitre 24
Voilà trois jours maintenant que la déclaration de Mattew était arrivée. Rien ne changeait à part…
Voilà trois jours maintenant que la déclaration de Mattew était arrivée. Rien ne changeait à part que Mattew cachait totalement sa dépression. Dès qu'Erwan arrivait, le jeune homme lui souriait…
-
Auto-défense: chapitre 23
Mattew s'endormit sans s'en rendre compte. Toutes les dernières émotions avaient été réellement…
Mattew s'endormit sans s'en rendre compte. Toutes les dernières émotions avaient été réellement intensives, Erwan suivant très rapidement la mouvement.Il fut malheureusement obligé de le laisser le…
-
Auto-défense: chapitre 22
Mattew se redressa alors, son expression ne disait rien de bon à Erwan qui avait dit cette phrase…
Mattew se redressa alors, son expression ne disait rien de bon à Erwan qui avait dit cette phrase sans trop s'en rendre compte: - Ne dis pas ça Erwan... tu le regretterais. - Pourquoi? C'est la…
-
Auto-défense: chapitre 21
Lelia: je fais des fics en suivant mes émotions, ça, c'est tout le monde je pense. Mais je pourrais…
Lelia: je fais des fics en suivant mes émotions, ça, c'est tout le monde je pense. Mais je pourrais facilement vous faire une fic heureuse quand je déprime (j'arrive à ne pas montrer ce que je…
-
Auto-défense: chapitre 20
Erwan avait regarder dormir Mattew pendant plus de deux heures. Il ne l'avait pas lâché des yeux…
Erwan avait regarder dormir Mattew pendant plus de deux heures. Il ne l'avait pas lâché des yeux une minutes et était resté tout près de lui à suivre chacuns de ses gestes qui semblaient vouloir dire…
-
Auto-défense: chapitre 19
Ce ne fut qu'à 15h30 qu'Erwan rentrait. Il entra donc chez lui et s'arrêta brusquement en voyant…
Ce ne fut qu'à 15h30 qu'Erwan rentrait. Il entra donc chez lui et s'arrêta brusquement en voyant le verre d'eau brisé, la télécommande à terre et la télévision allumée. Il appela directement Mattew…
-
Auto-défense: chapitre 18
Laeti, oui, je suis belge (mi flamande-mi wallone si vous voulez vraiment tout savoir!Mais je vis…
Laeti, oui, je suis belge (mi flamande-mi wallone si vous voulez vraiment tout savoir!Mais je vis en Wallonie.. :) lol) ^^ Erwan resta ainsi pendant des heures, allant jusqu'à prier dans sa…
-
Auto-défense: chapitre 17
- *Merry, ton commentaire m'a..trop touché!!! Merci bcp pour un comm pareil, ça me donnerait bien…
- *Merry, ton commentaire m'a..trop touché!!! Merci bcp pour un comm pareil, ça me donnerait bien les larmes aux yeux tellement je suis émue de voir que ça puisse vous faire tant d'effet! ^_^, -…
-
Auto-défense: chapitre 15
Cela faisait une semaine que tout s'était passé, ni Chris ni aucun autre salauds n'étaient venus…
Cela faisait une semaine que tout s'était passé, ni Chris ni aucun autre salauds n'étaient venus les déranger, seulement une chose commençait à être pénible pour Mattew: le fait qu'ils n'avaient plus…
-
Auto-défense: chapitre 14
Mattew avait tenté une approche avant de se mettre pour dormir en tendant son bras vers Erwan et…
Mattew avait tenté une approche avant de se mettre pour dormir en tendant son bras vers Erwan et lui caressant quelques minutes les cheveux. Mais le voir "endormi" en lui tournant le dos le fit vite…
-
Auto-défense: chapitre 13
Après avoir terminé rapidement leur glance, Erwan conduisit jusqu'à l'appartement. Mattew repensa…
Après avoir terminé rapidement leur glance, Erwan conduisit jusqu'à l'appartement. Mattew repensa tout à coup au début de la journée et à ce qui avait failli se passer. Il baissa son regard et posa…
-
Auto-défense: chapitre 12
- Si tu savais Erwan...j'ai envie de sauter! J'en ai assez, j'ai trop mal depuis des années.…
- Si tu savais Erwan...j'ai envie de sauter! J'en ai assez, j'ai trop mal depuis des années. S'il-te plait! Laisse-moi le faire, j'en peux plus... Il sentit directement Erwan le serrer davantage en…
-
Auto-défense: chapitre 11
J'ai quand même réussi à le finir! Comme quoi, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis!…
J'ai quand même réussi à le finir! Comme quoi, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis! :p Il entra dans la maison et faisait attention au moindre moment où pouvait arriver Thierry.…
-
Auto-défense: chapitre 10
Si vous voulez que je mette votre blog dans mes liens, donnez-le moi. Mais je ne metterai aucuns…
Si vous voulez que je mette votre blog dans mes liens, donnez-le moi. Mais je ne metterai aucuns liens qui ne sont pas des fics yaoi (donc pas de skyblogs, ou BLOGS DE SEXE comme on m'a déjà fait le…
-
Auto-défense: chapitre 9
Le lendemain, Mattew se réveilla lentement et tendit le bras vers Erwan, voulant déjà l'embrasser…
Le lendemain, Mattew se réveilla lentement et tendit le bras vers Erwan, voulant déjà l'embrasser passionément pour lui dire merci. Mais malheureusement, il ne trouva que les draps vides et se leva…
-
Auto-défense: chapitre 8
Je voulais dire FELICITATIONS à deux lectrices qui ont été les seules à trouver la raison du départ…
Je voulais dire FELICITATIONS à deux lectrices qui ont été les seules à trouver la raison du départ de Josh, mais vous le saurez juste après ce chapitre ;) Je dirai qui c'est qd ce sera le chapitre…
-
Auto-défense: chapitre 7
Je veux faire deux petites dédicaces pour ce chapitre: un à Max, qui est malheureusement partie en…
Je veux faire deux petites dédicaces pour ce chapitre: un à Max, qui est malheureusement partie en voyage mais bon... D'ailleurs, en parlant d'elle; voici son blog: http://yaoi-stories.over-blog.com/…
-
Auto-défense: chapitre 6
[Je voulais dire à une lectrice qui s'appelle Gaëlle. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du tout…
[Je voulais dire à une lectrice qui s'appelle Gaëlle. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du tout impressionnée et je ne crois pasque tu copies... Ma meilleure amie s'appelle également Gaëlle donc, tu…