*Yaoi*
Bon, je comptait faire mon chapitre, mais l’heure n’est plus à cela ayant une nouvelle priorité, te donner mon avis ^^.
*Retrousse ses manches et se lance*
Un fois en philosophie, j’ai du commenter un texte des Stoïciens et je trouve qu’il s’adapte parfaitement à la situation, alors pour faire différent des autres, je vais faire ma philosophe XD. Si si, je vais essayer.
En gros, (oui je résume) c’était l’histoire d’un jour de cithare qui était malheureux car il dépendait totalement de l’attention du public. Pour être plus clair, son bonheur dépendait de l’approbation du public à son intention. Il avait beau parfaitement jouer, (comme tu sais parfaitement écrire), son bonheur et sa satisfaction ne venait que lorsqu’il était applaudit. Et c’est justement là le problème. S’il on fait cela on ne pourra jamais être heureux. C’est triste à dire, mais cela sera toujours ainsi. C’est pourquoi, et ce durant toute ça vit on apprend à se détacher plus ou moins de ses choses qui ne dépendent pas de nous. Attention je n’ai jamais dit que cela était facile, et je n’ai jamais dit que moi j’y arrivais, car ce que tu décrit ne s’applique pas qu’à ce sujet là, je pense et cela est une constante dans la vie de tous les jours.
Alors, au lieu de ses focaliser sur un commentaire d’une personne qui n’a pas aimer pense aux centaine d’autre. Dans la vie, nous rencontrerons toujours quelqu’un qui ne nous aimera pas ou qui ne sera pas du même avis que nous. Et alors ? et alors tant pis, car plaire à tout le monde est impossible. Je pense que c’est même mieux de ne pas plaire à tout le monde. Sinon qu’est ce que cela serait, et de toute façon plaire à quelqu’un perdrait toute sa valeur.
En tout cas j’était sur que tu n’avais pas digérer ce commentaire, et je pense que pété ton ptit coup de gueule ta fait du bien. Mais n’hésite pas à m’en parler et à te plaindre quand tu en as marre.
Pour ce qui est de la fréquence de tes suites, franchement tu ne nous dois rien ^^ et tu fais bien comme tu le veux. Faire un chapitre par jour tout le temps est presque impensable et inhumain. On ne peux tenir le coup alors ne culpabilise surtout pas à ce sujet là, on peu bien attendre une semaine, je ne vois pas le problème.
Pour ce qui est de continuer l’art d’aimer, tu connais mon avis la dessus J.
Enfin pour ce qui est de continuer ce blog ou non, honnêtement je serais très très très triste si tu venais à ne plus écrire, car depuis 5mois environs il ne se passe pas un journée ou je ne vais pas sur ton blog et où je ne profite pas de ton talent. Mine de rien tes histoires on pris leur petite place dans ma vie, et c’est con à dire mais je m’y suis vraiment attaché à tout tes personnages.
Alors, ou plus profond de toi, fait ce que tu penses être le mieux, et ne fais surtout rien que tu ne regretterait. Je t’encourage pourtant à poursuivre et même si tu ne publie plus, continu à écrire, car cela est important je pense pour toi.
J’espère vraiment que tous ce commentaires te remonterons le moral ^^.
Ah et euh j’allais oublier : MERCI pour tes merveilleuses histoires ^^…
Gros bisous.
Ps : tu n’es ni bonne ni conne tu est Gaëlle tout simplement XD. Ne nous fait pas t’insulter alors qu’on ne le fais même pas. ^^
Moi je pense que tu devrais t'écouter, ecrire doit rester un plaisir pas une contrainte, si tu en a marre et que tu es decourager, pourquoi pas laisser un peu de temps pour te remotiver et revenir avec des suites que tu as eu plaisir a ecrire ^^ Tes lectrices te comprendront très bien et attendront tes suites ^^ En tout cas moi c'est ce que je ferais, j'adore toutes tes histoires et si je doit attendre des jours, des semaines,... pour avoir les suites j'attendrais ^^
Et pour ce qui est de l'art d'aimer, si tu as encore des idées pour la suite tu devrais la continuer parce qu'elle est vraiment bien cette histoire ^^
Bon courage! bisous
Moi je la trouve pas du tt chiante cette histoire, bien au contraire. Elle devien pas lourde comme si on cherché ala faire duré pour kel dure, jaime bcp.
aprés si el tinteresse plu autan kavan tu devré arrété, si tu la poursui plu ac la mm envi ya plu dintéré......
c a toi de choisir, c ki voi si sa te fé vrémen "chié" de continué, de tte t vrai fan seron tjr derriére toi.
a+ bon courage, pren lé décisions en fonction de toi et pas d otre
Ca ne fait pas tres longtemps que j'ai découvert le yaoi et il y a plusieurs auteurs qui sont excellents mais tu es a mon avis une des meilleures. La premiere histoire que j'ai lu sur ce blog est L'art d'aimer et meme apres 47 chapitre je l'adore toujours autant sinon plus. Certaines personnes écrivent des commentaires enrageants mais la majorité adore tes histoires. Si tu veux arreter cette histoire car tu n'éprouve plus de plaisir à la faire alors arrete, mais si tu tiens a cette histoire que tu aime l'écrire ne tiens pas compte des remarques désobligeantes. Cette histoire tu dois l'écrire avant tout pour toi. Peu importe ta décison, tu restes une excellente auteur qui sait captivier et faire naitre le désire de connaitre la suite apres chaque chapitre. Une Fan parmi tant d'autre qui adore ton style d'écriture et tes idées !
Coucouu, Moi j'sais pas trop quoi te répondre à part fait comme tu le sens si tu veux continué ou pas parce que, de toute façon si tu continuues et que t'en a pas réellement enviie tes histoires se dégraderont sans même que tu le veuille! Cependant, xD .. J'adore toutes tes histoires et j'adorerais que tu les continues pck je sais pas si je pourrais m'en passé =)
Ne fais pas attention a touut ceux qui ne respectent pas ce que tu faiis de toute façon dis toi que tu le fais en priorité parce que t'aime ça ( je pense ). En tout cas l'art d'aimer est la toute première histoire que j'ai adorée et donc sa me fera un vide si tu l'arretes mais en même temps elle est super longue alors a toi de voir si t'as encore ds idées =)
Bisouuus, Courage !!