*Yaoi*
hum hum *raclement de gorge*
Tu m'as demandé un critique honnête, neutre, franche, alors c'est ce que je vais tenté de faire dans la mesure du possible.
Tout d'abord pour commencer, que manque-t-il ?
peut être la frustration d'arrêter ton lemon au tout début (la perverse qui parle) mais il le fallait pour l'histoire et je trouve que cela colle parfaitement, donc en fait ce n'est pas ça qu'il manque.
Je ne vois pas ce qu'il manque, ni ce qui fait de cette suite : une suite merdique.
Je ne vais pas me contenter de dire comme à chaque fois "mais non c'est pas merdique" etc... Mais bon, je ne vais pas me mettre à faire un roman à chaque fois.
Cependant, pour une fois, je vais construire un commentaire argumenté.
Donc je commence. *ayé la philosophe est lancée*
Tout d'abord, je ne vais pas te critique sur le fait que tu penses que cette suite est merdique, car comme tu le sais c'est que tout auteur dit à chaque fois. Il y a des degrés différent, mais en tout cas, je sais que pour toi et moi, nous ne sommes jamais satisfaite de ce que l'on fait. Donc je te comprend tout à fait. On aura beau te dire "c'est génial" tu ne seras jamais convaincu.
Tiens, justement je m'avance peut être un peu, mais je pense qu'à force que l'on te dise que c'est super et bien à chaque fois que tu te lances à écrire ta suite, tu dois ressentir une sorte de pression : la peur de décevoir et de ne plus être à la hauteur de tes lecteurs.
Chose d'ailleurs tout à fait normale, et c'est un problème que nombre de philosophes à commencer par les stoïciens ou Platon tentent de trouver une solution.
Donc je pense que cette pression que tu dois ressentir n’arrange rien à ton perfectionnisme… (je me trompe peut être).
Ensuite, tu avais laisser cette histoire en pause pendant un moment, et personnellement je trouve que tu t’es coulé dedans sans aucun problème. On ne remarque vraiment pas que tu t’es arrêté.
J’aime beaucoup la mélancolie et le sentiment de trahison qui en ressort. La confiance est un thème qui revient fréquemment dans tes fics.
Ensuite niveau lemon nous sommes servie ^^. Non sans déconnée tu est la seule qui réussit à les écrire aussi bien. Tu le fait sans être crue au déplacé et tu y mêle les sentiments avec brio. Et je pense que toute perverse et servie. En plus tu sais faire à chaque fois une scène différente que nous n’avons jamais vu ailleurs.
Tu as vraiment une imagination débordante et tu sais nous surprendre à chaque fois.
Bon je devais faire ta critique mais je me retrouve à faire ton éloge… Mais j’écris cela vraiment sincèrement. Sache que ce chapitre, ou tout ceux que tu trouves merdiques sont loin de l’être. Et que je veux bien critique oui, mais quoi ??? Je ne peux pas chercher l’erreur, le défaut s’il n’y en a pas. Je ne vais pas non plus dire que c’est parfait, car on atteint jamais la perfection. Mais disons alors que tu l’as frôle de très près, et que chaque jour tu t’en approches un peu plus. Et cela te poursuivra toute ta vie, chaque homme chercher à l’atteindre. *oula ça devient solennelle* mdr.
Bon que dire de plus, à part qu’il est tout à fait normal que tu ai besoin de décompressée un peu après tous les choses que tu as vécus ces dernière semaines. Donc prend ton temps, écrit tranquillement, sans stress ^^.
Bref je crois que j’ai fini, c’est le plus long commentaire que je n’ai jamais écrit XD, et tout ça pour ne rien dire, enfin plutôt pour dire ce que je tente de te dire à chaque fois, mais en plus simple et en moins long. Je pourrais encore écrire des pages et des pages, mais d’une j’ai faim, de deux tu vas bientôt partir, et de trois j’ai un chapitre à taper…
Donc gros bisous et ^^ à bientôt.
PS : ah oui j’oubliais de te dire : tu as un talent monstre ^^ alors ne te décourage pas ...
Qu'est-ce qu'ils sont beaux T_T Qu'est-ce que c'est flagraaant qu'ils s'aiment.. et qu'est-ce que Hugo fout avec un autre meeeeeeeec ? XD Je refuse -____________- Le pauvre Simon me fait vraiment pitié, quelle honte de s'être retrouvé entre le remplaçant et l'ex.. ARF T_T
Super ce chapitre, j'adooore =) *Je t'aimais, Hugoooo x_x*
ha, nan, moi je ne trouve pas que se soit un chapitre merdique ^^
Moi aussi je commençais à me demander si je n'avais pas halluciner en voyant l'article il ya quelque jours !
en tout cas merci pour cette suite !
bisous !
Nyaahhh !!!
C'est trop bieennnn !!! Cette histoire est super même si je comprend pas le pourquoi du comment du titre...
Je comprend franchement pas Hugo... Vivement la suite^^
Qu'est-ce que tu racontes il est pas du tout merdique ce chapitre!!! Par contre t'es franchement sadique avec tes persos, les pauvres sérieux!!!! Mais bon c'est tellement beau la souffrance que... je te pardonne!! XD
Bon bah bonne continuation, j'espère qu'il y aura de nouveau un chapitre pour cette histoire bientôt!!!